Ce compteur correspond au nombre de jours de repos qu’un Forfait Jours acquière sur l’année.
Très souvent, ces jours sont mis dans un compteur “RTT”.
pour calculer le nombre de jours de repos à l’année:
365 - 104 (nombre de jours de Samedi et de dimanche sur l’année) - nombre de jours de CP (25 ou 30) - nombre de jours Forfait (218 ou 216 ou voir le nombre dans contrat/CCN) = nombre de jours de repos acquis sur l’année.
Comment supprimer ce compteur qui vient polluer la communication entre mon client et le salarié surtout qu’il n’apparaît pas sur les différents compteurs en bas de bulletin
J’ai un compteur de RTT qui apparaît sur le bulletin de salaire en bas de bulletin c’est parfait cela me va et c’est justifié
Mais dans l’applicatif my silae salarié apparaît un compteur RFJ qui ne correspond à rien pour moi et je souhaite le faire disparaître le l’espace my silae salarié merci de m’indiquer comment procéder à la suppression de ce compteur RFJ
J’ai un compteur de RTT qui apparaît sur le bulletin de salaire en bas de bulletin c’est parfait cela me va et c’est justifié
Mais dans l’applicatif my silae salarié apparaît un compteur RFJ qui ne correspond à rien pour moi et je souhaite le faire disparaître le l’espace my silae salarié merci de m’indiquer comment procéder à la suppression de ce compteur RFJ
Merci pour votre retour
Laurent
Bonjour,
Est-ce que le montant qui apparait sur votre compteur RTT (du bulletin) n’est pas identique avec celui de repos forfait jour (RFJ) qui apparait dans l’espace du salarié?
Bonjour @Angela POPUSOI , le compteur RTT (quand plus que 35h/semaine) et le RFJ (forfait jour cadre) n’ont pas de rapport. ce n’est pas le même paramétrage.
Bonjour @Angela POPUSOI , le compteur RTT (quand plus que 35h/semaine) et le RFJ (forfait jour cadre) n’ont pas de rapport. ce n’est pas le même paramétrage.
Bonjour,
Vous avez tout à fait raison : concernant le forfait jours, il s'agit bien de jours de repos et non de RTT. Cependant, Silae ne disposant pas d’un compteur spécifique pour les jours de repos liés au forfait jours, le compteur RTT est utilisé temporairement en attendant une solution plus adaptée.
Un client vient de m’envoyer la capture d’écran du solde RFJ d’une de ses salariées.
Cependant à ce jour aucun compteur RFJ n’est paramétré sur le dossier et le solde acquis affiché est erroné (voir capture d’écran). En effet le forfait jours de la salariée a démarré en milieu d’année et elle ne devrait avoir acquis que 5 jours de repos.
A ce jour j’utilise malheureusement le compteur RTT pour paramétrer ce type d’absence, dans l’attente d’une évolution SILAE.
Dans le paramétrage des absences et mobilités, vous pouvez désactiver les compteurs de RFJ :
Bonjour,
Une client vient de m’envoyer le screen écran de l’application Mysilae de l’une de ses salariées en forfait jour.
A priori, sur l’appli la salariée dispose de 10 jours sur un compteur RFJ.
Je ne vois pas ce compteur sur ses bulletins et je ne sais pas à quoi il correspond.
Avez-vous déjà eu ce genre de compteur ? et à quoi fait-il référence ?
Merci,
Page 1 / 1
Bonjour,
Ce compteur correspond au nombre de jours de repos qu’un Forfait Jours acquière sur l’année.
Très souvent, ces jours sont mis dans un compteur “RTT”.
pour calculer le nombre de jours de repos à l’année:
365 - 104 (nombre de jours de Samedi et de dimanche sur l’année) - nombre de jours de CP (25 ou 30) - nombre de jours Forfait (218 ou 216 ou voir le nombre dans contrat/CCN) = nombre de jours de repos acquis sur l’année.
Cdlt,
Comment supprimer ce compteur qui vient polluer la communication entre mon client et le salarié surtout qu’il n’apparaît pas sur les différents compteurs en bas de bulletin
Merci pour votre retour
Laurent
Bonjour,
Fiche salarié - onglet RTT
soit supprimer l’acquisition
soit supprimer l’acquisition progressive
C’est selon ce qui a été paramétré dans le dossier.
Cordialement,
Bonjour Cela ne correspond pas à ma demande
Merci pour votre retour
Laurent
Radouan DJAMAIa écrit:
Bonjour Cela ne correspond pas à ma demande
Merci pour votre retour
Laurent
Bonjour,
Est-ce que le montant qui apparait sur votre compteur RTT (du bulletin) n’est pas identique avec celui de repos forfait jour (RFJ) qui apparait dans l’espace du salarié?
MSC SOCIAL1a écrit:
Bonjour,
Vous avez tout à fait raison : concernant le forfait jours, il s'agit bien de jours de repos et non de RTT. Cependant, Silae ne disposant pas d’un compteur spécifique pour les jours de repos liés au forfait jours, le compteur RTT est utilisé temporairement en attendant une solution plus adaptée.
Bonjour @Angela POPUSOI , j’utilise un profil pour le forfait jour, il n’est pas bon? il faut créer un CP SUPP? merci et bonne journée,
Bonjour,
Un client vient de m’envoyer la capture d’écran du solde RFJ d’une de ses salariées.
Cependant à ce jour aucun compteur RFJ n’est paramétré sur le dossier et le solde acquis affiché est erroné (voir capture d’écran). En effet le forfait jours de la salariée a démarré en milieu d’année et elle ne devrait avoir acquis que 5 jours de repos.
A ce jour j’utilise malheureusement le compteur RTT pour paramétrer ce type d’absence, dans l’attente d’une évolution SILAE.
Comment traiter cette situation ?
Bonjour,
Dans le paramétrage des absences et mobilités, vous pouvez désactiver les compteurs de RFJ :
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies