Skip to main content

Subrogation qui ne s'applique pas sur bulletin : Pourquoi ?

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1

La subrogation sur un bulletin d’un salarié en congé paternité ne s’applique pas alors que : 

1. Exclusion seulement pour les ouvriers sur le dossier et salarié ETAM

2. Présence des dates de subrogation sur l’attestation

Avez-vous déjà eu le cas ?

@Anthony Petit  une idée ? (avant création ticket spécifique au dossier)

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 110 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour Chrystelle,

Est-ce que les montants des 3 derniers mois apparaissent bien sur l’attestation de salaire rematérialisée de SILAE? Car j’ai rencontré le même bug en janvier.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour, votre règles elle prend bien la paternité aussi? la paternité est la 210 il me semble. Je suppose que oui.mais à voir.

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 19 février 2025
Damien44 a écrit:

Bonjour Chrystelle,

Est-ce que les montants des 3 derniers mois apparaissent bien sur l’attestation de salaire rematérialisée de SILAE? Car j’ai rencontré le même bug en janvier.

Oui ils ressortent bien ! 

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 19 février 2025
MSC SOCIAL1 a écrit:

Bonjour, votre règles elle prend bien la paternité aussi? la paternité est la 210 il me semble. Je suppose que oui.mais à voir.

Il n’y avait pas la rubrique famille de cochée, mais dans tous les cas l’exclusion concerne les ouvriers.
Je viens de tester en l’activant mais aucune modification

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 110 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour,

A la vue des éléments, je pense que votre dossier est dans le BTP ce qui signifie que vous avez fait surement un transfert de CCT => CCN au 1er janvier et généré un 901-902. Sûrement que le bug vient de là !?

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 20 février 2025

Oui tout à fait, dossier bâtiment avec désormais CCN bâtiment ouvriers B025 pour les ouvriers, mais pour ce salarié qui est ETAM justement pas de motif avec fin emploi 902 et nouvel emploi 901. Dans tous les cas même pour les ouvriers je n’aurai pas compris le rapport ?
Merci pour votre aide :) 

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 20 février 2025
Damien44 a écrit:

Bonjour,

A la vue des éléments, je pense que votre dossier est dans le BTP ce qui signifie que vous avez fait surement un transfert de CCT => CCN au 1er janvier et généré un 901-902. Sûrement que le bug vient de là !?

Oui tout à fait, dossier bâtiment avec désormais CCN bâtiment ouvriers B025 pour les ouvriers, mais pour ce salarié qui est ETAM justement pas de motif avec fin emploi 902 et nouvel emploi 901. Dans tous les cas même pour les ouvriers je n’aurai pas compris le rapport ?
Merci pour votre aide :) 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies