Skip to main content
Répondu

Bulletin anterieur à mars 2024 - MYSILAE

Bonjour, 

Nos clients et nous constatons que nous n’avons plus nos bulletins de salaire sur mysilae antérieurement à mars 2024.

Je viens d’aller sur mon compte perso et je vois plus mes bulletins non plus. indisponible et surtout quand nous souhaitons re distribuer les bulletins du mois de février 2024 par exemple cela ne fonctionne pas. 

Avez vous plus d’information à ce sujet ? 

Cordialement, 

Mélissa 

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Si les bulletins sont repassés “a distribuer” dans les espaces des administrateurs de vos clients, cela se réfère à un incident en cours de résolution.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que le correctif aura été déployés.

Je reviens vers vous rapidement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour,

Je viens de faire le est de mon côté et j’ai bien les bulletins d’avant mars 2024.

Merci

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour, 

Nous n’avons rien, j’ai bien recu le mails sur ma boite perso que la redistribution du bs de février 2024 et toujours pas reçu les bs dans mysilae.

Nos clients pareil, je ne sais pas ce qui se passe mais à croire que pour résoudre le pb de mysilae de début de semaine ils nous ont enlever l’historique de nos bulletins. J’avais mes bs et mes clients aussi depuis janvier 2017 et plus rien entre janvier 2017et février 2024.

A voir

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 29 janvier 2025

Bonjour,

Si les bulletins sont repassés “a distribuer” dans les espaces des administrateurs de vos clients, cela se réfère à un incident en cours de résolution.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que le correctif aura été déployés.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 29 janvier 2025
Noémie a écrit:

Bonjour,

Oui c’est bien cela, merci pour votre retour. Je préviens les clients.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies