Bonjour,
Je viens de faire le est de mon côté et j’ai bien les bulletins d’avant mars 2024.
Merci
Bonjour,
Nous n’avons rien, j’ai bien recu le mails sur ma boite perso que la redistribution du bs de février 2024 et toujours pas reçu les bs dans mysilae.
Nos clients pareil, je ne sais pas ce qui se passe mais à croire que pour résoudre le pb de mysilae de début de semaine ils nous ont enlever l’historique de nos bulletins. J’avais mes bs et mes clients aussi depuis janvier 2017 et plus rien entre janvier 2017et février 2024.
A voir
Bonjour,
Si les bulletins sont repassés “a distribuer” dans les espaces des administrateurs de vos clients, cela se réfère à un incident en cours de résolution.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que le correctif aura été déployés.
Je reviens vers vous rapidement.
Noémie a écrit:
Bonjour,
Si les bulletins sont repassés “a distribuer” dans les espaces des administrateurs de vos clients, cela se réfère à un incident en cours de résolution.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que le correctif aura été déployés.
Je reviens vers vous rapidement.
Oui c’est bien cela, merci pour votre retour. Je préviens les clients.