Skip to main content
Répondu

Impossie de saisir une absence maladie dans l'agenda de la société

Bonjour, 

Un client vient de m’informer qu’il ne pouvait plus saisir d’absence “Maladie non professionnelle”. Lorsqu’il essaie de valider l’absence, un message d’erreur s’affiche : Ce type d’absence n’est pas actif.

Je viens de tester sur d’autres dossiers et en effet, il n’est plus possible de saisir cette absence. Comment cela se fait-il ?

Merci, 

Meilleure réponse par Marion SALAVERT

Bonjour ​@Yenaa,

Tout est bien activé de mon côté au niveau du paramétrage My Silae Entreprise. Il s’agit d’un beug je pense, car lorsque le client valide finalement l’absence apparait bien dans l’agenda malgré le message d’erreur… Du coup j’ai parfois beaucoup d’absences, car certains clients insistent en voyant ce message. 

Cordialement. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 957 commentaires
  • 4 mai 2025

Bonjour,

Il faudra vérifier votre paramétrage My Silae Entreprise:

• Auteur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • Réponse
  • 5 mai 2025

Bonjour ​@Yenaa,

Tout est bien activé de mon côté au niveau du paramétrage My Silae Entreprise. Il s’agit d’un beug je pense, car lorsque le client valide finalement l’absence apparait bien dans l’agenda malgré le message d’erreur… Du coup j’ai parfois beaucoup d’absences, car certains clients insistent en voyant ce message. 

Cordialement. 

Bonjour ​@Anthony Petit

Ce sujet est toujours en cours… J’ai plusieurs clients qui saisissent une absence maladie avec le justificatif, se retrouve avec ce message d’erreur. Le client réessaie à plusieurs reprises en pensant que cela ne fonctionne pas et de ce fait nous nous retrouvons avec la même absence indiqué à plusieurs reprises. 

Est-ce possible de voir pour corriger ce problème rapidement ? 

Merci, 

Cordialement. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4538 commentaires
  • 6 mai 2025

Bonjour ​@Marion SALAVERT,

Pourriez-vous faire une demande à l’assistance pour que nos équipes analysent l’anomalie svp ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 93 commentaires
  • 6 mai 2025

Bonjour Idem de notre côté.. 

Cela commence à devenir fatiguant de devoir repasser derrière nos clients car ils ont saisis plusieurs fois l’absence.. 

Bonjour, 

même problème ...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies