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Répondu

Le Manager ne voit pas les demandes de congés de son équipe


Bonjour,

Le manager reçoit les mails de demande de congés des salariés de son équipe, mais lorsqu’il se connecte à son espace celui ne les voit pas.

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour 

C'est u.mn problème connu au niveau de l'appli mobile. Il faut vider la cache ou desinstaller/installer 

 

Merci

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5 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
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  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • Réponse
  • 16 juillet 2024

Bonjour 

C'est u.mn problème connu au niveau de l'appli mobile. Il faut vider la cache ou desinstaller/installer 

 

Merci


Merci pour votre retour.

Mon client m’a indiqué qu’en désinstallant et réinstallant cela fonctionne et que vider le cache n’a pas fonctionné.


Bonjour

J’ai le même problème mais sur PC. Avez vous la solution ?


Bonjour,

un de nos client nous dit ne plus recevoir les mails de demande de CP de ses salariés.

Savez vous comment résoudre ce problème ?

merci


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  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

 

Concernant la problématique au niveau des managers :

 

Voici les procédures d'analyses attendues : 

 

  • Vérifier le profil du manager : Interne ou externe.


 

Manager Interne avec souhait de recevoir les notifications sur un identifiant similaire pour les 2 profils "salarié/manager"


 

Vérifiez que profil sélectionné comme manager n'a pas l'icône suivant apparent depuis la configuration des équipes de l'administrateur référent.


 

 

  • Si oui reconstruisez l'équipe avec le profil salarié en sélectionnant le profil sans l'icône.
     
  • Puis supprimez le contact si celui n'a que les droits "saisie de repos uniquement ou manager My Silae de coché ou aucuns droit cochés" sinon si le contact a d'autre droits de coché que celui ci gardez le contact ouvert mais décochez ce droit.


 


 

 

⚠️Pour les 2 cas suivants :  L'accès a la vue Manager externe dans l'interface My Silae n'est accessible uniquement suite a l'activation du module "congés et absences

 

Manager externe uniquement :


 

Veuillez trouver votre cas puis ses points de paramétrages dans cet article : https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16538907466002-Dans-quels-cas-dois-je-cr%C3%A9er-un-contact#h_01HMYMRCGKCKPJ2JEMXYHH4T47

 


 

Manager interne souhaitant recevoir les notifications de chaque profil sur des emails différents.


 

Dans ce cas de figure si le manager n'arrive pas à visualiser son espace manager après avoir vérifié si cette configuration est bien appliquée :

 

Un manager souhaite recevoir les demandes d'absences de son équipe sur une adresse mail différente, comment faire ? – Silae Paie


 

Veuillez vérifier si :

 

 

  • L'utilisateur procède de cette manière :

Il a 2 espaces distincts, alors il doit se connecter avec son identifiant professionnel pour accéder a son espace manager "grâce à son profil contact" et son identifiant personnel pour se connecter à son espace personnel.

 

  • L'équipe est bien définie sous le profil manager "avec l'icône" depuis le menu "configuration / Equipe" de l'administrateur référent : 

Cliquez ensuite sur information général et cliquer dans la case manager pour aller sélectionner le profil avec l'icone"


 

 

 

 


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