Skip to main content
Répondu

My-SIlae Entreprise - Le manager ne visualise pas toute son équipe

Nous avons un client qui a accès au module Absences/mobilité. Les équipes ont été crées.

L’un des manager indique que lorsqu'il se connecte, il ne visualise pas toute son équipe, mais seulement une partie.

C’est aléatoire lorsqu’il se connecte.

Dans mon cas, le manager gère une équipe de 10 salariés, mais n’en voit que 5 ou 6.

Avez vous déjà eu ce cas ?

Est-ce un bug de MySilae, ou d’affichage ?

Merci par avance,

Amandine BRAUD

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Lorsque les anomalie d’interfaces sont aléatoire il est toujours recommandé de demander a l’utilisateur de :

• Vérifier les Mise a jour de son navigateur
  • Vider l’historique de son navigateur 

Si cela se produit sur le mobile il conviendra aussi de mettre à jour l’application.

Si cela est toujours présent par la suite je vous invite a créer une demande auprès de l’assistance My Silae Entreprise

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 3 mars 2025

Bonjour,

Lorsque les anomalie d’interfaces sont aléatoire il est toujours recommandé de demander a l’utilisateur de :

• Vérifier les Mise a jour de son navigateur
  • Vider l’historique de son navigateur 

Si cela se produit sur le mobile il conviendra aussi de mettre à jour l’application.

Si cela est toujours présent par la suite je vous invite a créer une demande auprès de l’assistance My Silae Entreprise

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies