Skip to main content
Répondu

Validation multi niveau Manager N+2

Bonjour,

Comment hiérarchiser les équipes pour avoir accès au manager N+2 dans le process de validation ?

Meilleure réponse par Noémie

Fabien BUTON a écrit:

Bonjour,

Comment hiérarchiser les équipes pour avoir accès au manager N+2 dans le process de validation ?

Bonjour,

Pour hiérarchiser les équipes, il faut passer par le menu Équipe : Un manager manage un autre manager qui en manage un autre.

Donc il faut mettre un manager dans l’équipe d’un autre pour créer les niveaux.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

quelqu’un a t-il une réponse je ne vois pas N+2 également. De plus comment sait-on qui est N+1?

Merci.

Bonne journée.

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 235 commentaires
  • 20 mai 2025

Bonjour,

Je vous invite a voter cette idée : Organigramme My Silae Entreprise / module configuration | Silae

Vous souhaitant bonne réception

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 235 commentaires
  • Réponse
  • 20 mai 2025
Fabien BUTON a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Pour hiérarchiser les équipes, il faut passer par le menu Équipe : Un manager manage un autre manager qui en manage un autre.

Donc il faut mettre un manager dans l’équipe d’un autre pour créer les niveaux.

Forum|alt.badge.img

Merci pour ce retour, mon problème vient aussi du fait que mes managers sont considérés administrateurs de part leur fiche contact donc le lien de subordination ne ce fait pas.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies