Skip to main content

Bonjour,

Le dépôt des bulletins dématérialisés est bloqué pour une salariée, voici le message d’erreur :

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?>
<EMPLOYEE_REPORT version="1.0"><JOB_REFERENCE>775fdb91483741aba98c61f8a6b088cf.csv</JOB_REFERENCE><JOB_REPORT_TIMESTAMP>2024-02-07T07:29:53.598022+00:00</JOB_REPORT_TIMESTAMP><JOB_DESCRIPTION>Employees import cf31012019122953.safe-access.com</JOB_DESCRIPTION><JOB_TYPE>sal</JOB_TYPE><COUNT_ROWS>1</COUNT_ROWS><MESSAGE ENTITY_NAME="Novapost Ref"><ENTITY_ID /><ENTITY_TYPE>Employee</ENTITY_TYPE><RESULT_CODE>502</RESULT_CODE><RESULT_MESSAGE>Error line 1: employee_mismatch - The employee can not be updated. We can't find any combination of identification attributes in the imported file that can be matched with its current attributes. Too many attributes may have changed among email, firstname, lastname, date of birth and postal address. (firstname: Juline, lastname: GEY, organization_code: 82978097200016, employee_number: 00041, external_id: )</RESULT_MESSAGE></MESSAGE></EMPLOYEE_REPORT>

 

L’adresse mail est bien renseignée mais il semble qu’elle ne remonte pas dans silae.

Mon ticket étant resté sans réponse, quelqu’un sait-il comment corriger ce problème?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonjour,

Cela se produit lorsque PeopleDoc n'arrive pas identifier avec certitude un salarié.

Pour identifier un salarié, PeopleDoc utilise les informations : nom, prénom, date de naissance, email, adresse postale.

Si une information est modifiée après avoir déjà fait un dépôt sur PeopleDoc, la synchronisation suivante ne fonctionnera pas pour le salarié concerné.

Nous avons souvent le cas, lors de correction d'orthographe de nom ou de prénom.

Dans ce cas, il faut comparer les informations de la fiche salarié PeopleDoc et Silae, et corriger manuellement les différences.

Et ensuite, la synchronisation devrait fonctionner.

ATTENTION, dans le message d'erreur de PeopleDoc, il y a des informations confidentielles de la salariée concernée, ainsi que le SIRET de votre client. Vous ne devriez pas partager ces informations sur le forum.

Bonne journée.


Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

J’ai trouvé l’erreur. Par contre je n’ai aucun accès pour pouvoir modifier la fiche salariée. Elle s’est créée automatiquement. Comment faire?

Merci également pour votre remarque concernant le SIRET et le nom du salarié qui apparaissent. Est-il possible de retirer ou de modifier le poste pour masquer ces données?

Cordialement,


Vous pouvez vous créer comme gestionnaire PeopleDoc depuis le menu Tâches a Réaliser :

Ensuite sur PeopleDoc, vous rechercher votre salarié et dans l’onglet “Profil” vous cliquez sur “Mettre à jours” :

Si vous ne voyez pas le bouton “Mettre à jours”, il faut vous rapprocher de la personne admin dans votre cabinet pour qu’elle vous autorise l’accès.

Bonne journée.


Commenter