Skip to main content

Bulletin qui ne s'affiche pas dans le DeskRh du client


Bonjour,

J’ai un client dont le salarié avait refusé au départ la démat. Les bulletins étaient déposés sur le DeskRh de l’entreprise. Le client les téléchargeait et tout se passait bien. Jusqu’au jour où le salarié a décidé d’accepter le coffre-fort. Il a activé l’eDoc-perso. Depuis il n’y a plus aucun bulletin qui s’affiche dans le DeksRh du client !

Comment faire pour résoudre ce problème. 

Merci de votre aide. 

Sandrine

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • 22 février 2024

Bonjour,

Il n’y a qu’un salarié dans l’entreprise ?

Etes-vous bien en mode manuel et non en automatique dans les tâches à réaliser ?

Je n’ais pas encore rencontré ce soucis.

Bonne journée.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies