Skip to main content

Coffre-fort : Double emploi

Bonjour, 

J’ai 2 salariés qui sont présents sur 2 entreprises que j’ai en gestion (en mi-temps pour chaque entreprise).

Le problème : Etant donné que ces 2 salariés sont à mi-temps dans chacune des entreprises, ils disparaissent soient d’une entreprise, soit de l’autre au niveau du coffre-fort. J’ai l’impression qu’ils ne peuvent pas bénéficier du coffre-fort pour les 2 entreprises. 

J’ai pourtant essayé la méthode du paramétrage salarié PMSSMULTI à 50%  mais il ne semble pas que cela fonctionne pour eux… Je ne comprends pas et les salariés aimeraient vraiment disposer de leur coffre-fort… 

Merci pour votre aide, 

Cordialement 

Bonjour Elodie,

j’ai le même problème que vous.

en 2023 tout ce passait bien et dès janvier 2024 elle ne peut plus avoir c’est 2 bulletins.

Avez-vous eu un retour ? ou avez-vous trouvé la solution ?

merci d’avance 

Sophie

Bonjour,

Je rencontre la même problématique.

Quelle solution avez-vous appliqué ?

Merci bien

Bonjour Delphine,

je n’ai eu aucun retour

je n’ai pas de solution pour l’instant.

désolé

Bonjour,

La solution pour le moment est d’envoyer les 2 bulletins d’un même salarié dans des dépôts différents, l’un après l’autre. 

Voici la réponse détaillée de Silae : 

Bonjour,

Nous avons fait évoluer le fonctionnement des dépôts dans le cadre de la RGPD.

Actuellement, afin d'éviter tout souci de fuite de données lié à 2 salariés qui seraient associés aux mêmes informations pour un même dossier, vous ne pouvez pas disposer de 2 profils salariés avec des mails et/ou NIR identiques dans un même dépôt.
Dans les semaines à venir nous allons encore renforcer ces contrôles, mais il y sera tenu compte de ce cas particulier ce qui vous permettra à nouveau de générer vos bulletins de manière transparente

En attendant, veuillez suivre la solutions de contournement ci-dessous :
Dans un premier temps, générez l'ensemble des bulletins "salariés" dans un même dépôt hormis les 3 bulletins des salariés en doublon pour l'un des SIRET.
Dans un second envoi, déposez uniquement les bulletins 3 bulletins en doublon.

Ainsi, chaque envoi ne contiendra qu'un bulletin des salariés "doublon", respectant le nouveau fonctionnement.”

Bien cordialement,

Delphine

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies