Bonjour Elodie,
j’ai le même problème que vous.
en 2023 tout ce passait bien et dès janvier 2024 elle ne peut plus avoir c’est 2 bulletins.
Avez-vous eu un retour ? ou avez-vous trouvé la solution ?
merci d’avance
Sophie
Bonjour,
Je rencontre la même problématique.
Quelle solution avez-vous appliqué ?
Merci bien
Bonjour Delphine,
je n’ai eu aucun retour
je n’ai pas de solution pour l’instant.
désolé
Bonjour,
La solution pour le moment est d’envoyer les 2 bulletins d’un même salarié dans des dépôts différents, l’un après l’autre.
Voici la réponse détaillée de Silae :
“Bonjour,
Nous avons fait évoluer le fonctionnement des dépôts dans le cadre de la RGPD.
Actuellement, afin d'éviter tout souci de fuite de données lié à 2 salariés qui seraient associés aux mêmes informations pour un même dossier, vous ne pouvez pas disposer de 2 profils salariés avec des mails et/ou NIR identiques dans un même dépôt.
Dans les semaines à venir nous allons encore renforcer ces contrôles, mais il y sera tenu compte de ce cas particulier ce qui vous permettra à nouveau de générer vos bulletins de manière transparente
En attendant, veuillez suivre la solutions de contournement ci-dessous :
Dans un premier temps, générez l'ensemble des bulletins "salariés" dans un même dépôt hormis les 3 bulletins des salariés en doublon pour l'un des SIRET.
Dans un second envoi, déposez uniquement les bulletins 3 bulletins en doublon.
Ainsi, chaque envoi ne contiendra qu'un bulletin des salariés "doublon", respectant le nouveau fonctionnement.”
Bien cordialement,
Delphine