Skip to main content

Bonjour, 

J’ai 2 salariés qui sont présents sur 2 entreprises que j’ai en gestion (en mi-temps pour chaque entreprise).

Le problème : Etant donné que ces 2 salariés sont à mi-temps dans chacune des entreprises, ils disparaissent soient d’une entreprise, soit de l’autre au niveau du coffre-fort. J’ai l’impression qu’ils ne peuvent pas bénéficier du coffre-fort pour les 2 entreprises. 

J’ai pourtant essayé la méthode du paramétrage salarié PMSSMULTI à 50%  mais il ne semble pas que cela fonctionne pour eux… Je ne comprends pas et les salariés aimeraient vraiment disposer de leur coffre-fort… 

Merci pour votre aide, 

Cordialement 

Bonjour Elodie,

j’ai le même problème que vous.

en 2023 tout ce passait bien et dès janvier 2024 elle ne peut plus avoir c’est 2 bulletins.

Avez-vous eu un retour ? ou avez-vous trouvé la solution ?

merci d’avance 

Sophie

Bonjour,

Je rencontre la même problématique.

Quelle solution avez-vous appliqué ?

Merci bien

Bonjour Delphine,

je n’ai eu aucun retour

je n’ai pas de solution pour l’instant.

désolé

Bonjour,

La solution pour le moment est d’envoyer les 2 bulletins d’un même salarié dans des dépôts différents, l’un après l’autre. 

Voici la réponse détaillée de Silae : 

Bonjour,

Nous avons fait évoluer le fonctionnement des dépôts dans le cadre de la RGPD.

Actuellement, afin d'éviter tout souci de fuite de données lié à 2 salariés qui seraient associés aux mêmes informations pour un même dossier, vous ne pouvez pas disposer de 2 profils salariés avec des mails et/ou NIR identiques dans un même dépôt.
Dans les semaines à venir nous allons encore renforcer ces contrôles, mais il y sera tenu compte de ce cas particulier ce qui vous permettra à nouveau de générer vos bulletins de manière transparente

En attendant, veuillez suivre la solutions de contournement ci-dessous :
Dans un premier temps, générez l'ensemble des bulletins "salariés" dans un même dépôt hormis les 3 bulletins des salariés en doublon pour l'un des SIRET.
Dans un second envoi, déposez uniquement les bulletins 3 bulletins en doublon.

Ainsi, chaque envoi ne contiendra qu'un bulletin des salariés "doublon", respectant le nouveau fonctionnement.”

Bien cordialement,

Delphine

Commenter