Skip to main content
Répondu

Coffre fort et changement d'hébergeur SILAE


Bonjour,

Nous avons récupéré un dossier d’un cabinet ayant déjà ouvert le coffre numérique et sur lequel les salariés utilisent edoc.

En le mettant sur notre Silae, l’edoc des salariés ne fonctionne plus. Ils n’ont pas reçu le dernier bulletin effectué par notre cabinet.

Est ce lié au changement d’hébergeur et si oui, comment résoudre le problème ?

Merci d’avance,

Meilleure réponse par NICOLAS MUNOZ

Bonjour,

D’après la FAQ, il semble qu’il faille effectuer une demande auprès de Silae:

 

Bonne journée

Cdlt,

Nicolas

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Bonjour,

D’après la FAQ, il semble qu’il faille effectuer une demande auprès de Silae:

 

Bonne journée

Cdlt,

Nicolas


Christelle BOUTRY BISGAMBIGLIA
Apprenti

Le souci est que Silae n’est pas réactif lorsque nous déposons la demande. Est ce que nous devons faire une demande particulière via un mail ou autre ? En ce qui nous concerne nous avons déposé notre demande à l’assistance.

Merci 


Bonjour,

Avez vous eu un retour de la part de Silae j’ai un dossier également ou je suis bloquée depuis le 01/02/2024 malgré mes relances pas de retour…!!!

 

Merci,


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies