Nous avons récupéré un nouveau dossier en janvier 2024, pour lequel nous avons pu intégrer la sauvegarde Silae de l’ancien cabinet.
Il semblerait que l’ancien cabinet utilisait le coffre-fort PeopleDoc et leur avait ouvert le DeskRH.
De notre côté nous utilisons le coffre-fort E-doc.
Avons-nous un paramétrage à faire pour que les deux coffres soient liés ?
Est-ce que les salariés auront deux coffres ?
En ce qui concerne le DeskRH , la cliente m’indique que les bulletins du mois de janvier ne sont pas visibles sur le DeskRh, avons-nous également un paramétrage à faire de notre côté ?
Je suis preneuse de vos bons conseils et vos expériences sur le sujet.
Meilleure réponse par Nadège Duchez
Bonjour,
Dans la FAQ de Silae Demat il y a la réponse pour la première question, il faut envoyer un mail au support avec une attestation du client indiquant que vous êtes le nouveau cabinet en charge de la gestion sociale, avec tous les Sirets concernés.
Les salariés peuvent connecter le coffre-fort People Doc sur leur nouveau coffre-fort Edoc.
Oui, ils auront deux coffres, mais pourront connecter People Doc à Edoc au besoin.
Tant que Silae n’a pas fait le transfert pour indiquer que vous êtes le nouveau cabinet, il n’est pas possible de déposer les bulletins, vous devez avoir un message d’erreur qui l’indique normalement ?
Dans la FAQ de Silae Demat il y a la réponse pour la première question, il faut envoyer un mail au support avec une attestation du client indiquant que vous êtes le nouveau cabinet en charge de la gestion sociale, avec tous les Sirets concernés.
Les salariés peuvent connecter le coffre-fort People Doc sur leur nouveau coffre-fort Edoc.
Oui, ils auront deux coffres, mais pourront connecter People Doc à Edoc au besoin.
Tant que Silae n’a pas fait le transfert pour indiquer que vous êtes le nouveau cabinet, il n’est pas possible de déposer les bulletins, vous devez avoir un message d’erreur qui l’indique normalement ?
Savez vous comment cela fonctionne au niveau des collecteurs ? Est ce qu’il y a une manipulation à faire afin que tout ce qui a été mis sur MyPeopleDoc se dirige vers EdocPerso ?
Le contrat du cabinet a été porté au niveau du groupe et depuis lors et malgré l’envoi des documents demandés, nous ne pouvons toujours pas déposer les bulletins depuis NOVEMBRE 2023.
Le pire c’est que je n’ai AUCUN contact, ni aucune réponse.
Si je comprends bien, il faut systématiquement “migrer” vers le coffre fort edoc pour ouvoir déposer les bulletins en manuel de manière à ce que les clients les voient.
De mon coté, j’ai créé un compte sur deskrh avec mon adresse mail, mais je ne vois rien.
Je n’apporterai malheureusement qu’une pierre à l’édifice ; je rencontre le même souci.
Une demande transmise à l’assistance Démat, avec la LM de notre cabinet + 3 relances déjà, et rien ne se passe. Déjà 2 mois que le client et ses salariés ne peuvent avoir leur bulletins de paie numériques…
Aucun contact possible, aucun numéro : du grand SAV comme on les aime !
Je veux bien être tenue informée si la situation se débloque pour l’un d’entre vous 😔
même problématique qui perdure depuis plusieurs mois sans aucune intervention de silae et malgré de nombreuses relances et tickets auprès de l’assistance !!
Malheureusement, je n’ai toujours pas de nouvelles. Nous ne savons plus quoi dire aux clients.
Je ne sais pas quoi faire :
un signalement auprès de la CNIL pour déclarer que SILAE ne nous permet pas de remplir nos obligations en matière de RGPD malgré le paiement du prix de la prestation ?
Remonter à l’Ordre pour qu’ils puissent faire pression ?
cela fait 1 mois que j’attends que cela soit débloquer, je ne peux toujours pas déposer les bulletins sur le coffre-fort.
L’ancien prestataire a demandé la déconnexion au desk rh, nous avons transmis la lettre de mission avec notre demande et rien ne se passe…
Si quelqu’un a une solution, car nous sommes facturés quelque part d’un service que l’on ne peut pas utiliser…..
bonne journée à tous
christel
Je suis dans le meme cas, pas de réponse….
bonjour,
je suis dans le même cas que vous ca fait bientôt 2 mois que j’attends d’avoir les droits pour déposer les bulletins dans le coffre-fort de ma cliente.
pendant ce temps nous passons pour des incapables auprès des clients parce que nous avons aucune réponse à apporter, ceci est inadmissible.
j’ai tout fait plusieurs demande au support envoi de la feuille de mission signé toutes les informations possible rien pas de retour…
Dans le cadre d’une reprise de gestion de dossier sur SILAE, nous recherchons une aide pour que notre espace DESKRH puisse être bien mise à jour. Depuis janvier 2024, nous attendons une pise à jour ou une intervention de notre commercial. Mais sans succès.
NOS CLIENTS NE SONT PAS SATISFAITS DE CETTE PRESTATION et nous venons à prendre leurs doléances en pleine session de payes.
QUE FAITES VOUS SILAE ???
J’ai besoin d’une aide ce jour !!!!!!!!!!!!!!
Dans le cadre d’une reprise de gestion de dossier sur SILAE, nous recherchons une aide pour que notre espace DESKRH puisse être bien mise à jour. Depuis janvier 2024, nous attendons une pise à jour ou une intervention de notre commercial. Mais sans succès.
NOS CLIENTS NE SONT PAS SATISFAITS DE CETTE PRESTATION et nous venons à prendre leurs doléances en pleine session de payes.
QUE FAITES VOUS SILAE ???
J’ai besoin d’une aide ce jour !!!!!!!!!!!!!!
oui c’est inadmissible,
malheureusement aucune solution n’a été apportée à ce jour.
Au futur client, je leur demande de choisir un autre coffre-fort, car bcq trop de problème.
Pareil pour My silae, je recommande plutôt Lucca avec coffre fort.
Les équipes de Silae sont trop occupées à mettre de la com sur la communauté et à vendre leur My silae etc ! Ils devraient se concentrer sur nous, leur client et sur les demandes que nous avons tous en cours depuis des semaines voir des mois!! 😡
Je rencontre le même problème que vous tous. Récupération d’un nouveau dossier au 1er janvier 2025 et impossible de déposer les bulletins sur les coffres-forts… J’en suis à 2 mois d’attente, 1ère demande faite relancée 3 fois, j’ai fini par générer un nouvelle demande avec un nouveau numéro de ticket...
Vous avez attendu combien de temps pour que la situation se débloque? Mon client s’impatiente...
Je rencontre le même problème que vous tous. Récupération d’un nouveau dossier au 1er janvier 2025 et impossible de déposer les bulletins sur les coffres-forts… J’en suis à 2 mois d’attente, 1ère demande faite relancée 3 fois, j’ai fini par générer un nouvelle demande avec un nouveau numéro de ticket...
Vous avez attendu combien de temps pour que la situation se débloque? Mon client s’impatiente...
Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour,
Je vous confirme, il nous a fallu prendre notre mal en patience… Nous avons pu rattacher le DESK RH de notre client à notre cabinet 5 mois après notre 1ère demande au SAV. Courage !
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