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Répondu

Coffre fort numérique


Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car depuis janvier 2025, un de nos clients voit rouge, car 20 de ses salariés n’arrivent pas à créer leur espace en ligne.

Les codes d’activation arrivent bien dans leur boite mail, c’est une fois l’étape ou les salariés saisisent leurs nom prénom adresse mail, une fois la deuxième étape où ils doivent saisir le code d’activation qui arrive dans leur mail ils le reçoivent 2 heures après donc plus valide.

Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet, que je puisse faire des manipulations, car silae bien évidemment ne répond pas et le client est très énervé ainsi que les salariés bien entendu sur notre cabinet ce qui créait bien évidemment du stress.

Merci de votre aide !!!

Meilleure réponse par Clémence HAMON

Elisa EVRARD a écrit:

Pas tous les salariés sont concernés mais par exemple un des salariés sont adresse mail est sur wanadoo 

Vous avez la possibilité de générer un courrier d’activation directement sur le Desk RH, à transmettre au salarié. Cela évite la génération du mail et contourne donc le problème !

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8 commentaires

Clémence HAMON
Expert
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Bonjour,

Utilisent-ils des adresses mail personnelles ou professionnelles?

S’il s’agit d’adresses mail professionnelles, il est possible que les mails soient bloqués par le système informatique.

Je vous remercie,


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  • 14 février 2025

Bonjour,

Les adresses mail utilisées sont bien les adresses mail personnelles des salariés.
Je leur envoie le courrier d'activation, ou ils arrivent à commencer la procédure, mais dès lors qu'ils doivent réceptionner le code le mail arrivent 2 heures après donc plus valide…

Merci d’avance,

 


Clémence HAMON
Expert
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Elisa EVRARD a écrit:

Bonjour,

Les adresses mail utilisées sont bien les adresses mail personnelles des salariés.
Je leur envoie le courrier d'activation, ou ils arrivent à commencer la procédure, mais dès lors qu'ils doivent réceptionner le code le mail arrivent 2 heures après donc plus valide…

Merci d’avance,

 

Tous les salariés concernés ont le même fournisseur mail ?


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  • 4 commentaires
  • 14 février 2025

Pas tous les salariés sont concernés mais par exemple un des salariés sont adresse mail est sur wanadoo 


Clémence HAMON
Expert
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  • Expert
  • 50 commentaires
  • Réponse
  • 14 février 2025
Elisa EVRARD a écrit:

Pas tous les salariés sont concernés mais par exemple un des salariés sont adresse mail est sur wanadoo 

Vous avez la possibilité de générer un courrier d’activation directement sur le Desk RH, à transmettre au salarié. Cela évite la génération du mail et contourne donc le problème !


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  • 4 commentaires
  • 14 février 2025

Pour résumer :

Il commence la création en notant : nom/ prénom/ date de naissance : il saisit leur adresse mail et je lui envoie moi le code d’activation ?


Clémence HAMON
Expert
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Elisa EVRARD a écrit:

Pour résumer :

Il commence la création en notant : nom/ prénom/ date de naissance : il saisit leur adresse mail et je lui envoie moi le code d’activation ?

Exactement ! 


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  • 4 commentaires
  • 14 février 2025

Merci beaucoup pour votre réponse ! :) 


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