Skip to main content
Répondu

coffre fort salarié existant

Nous avons une salariée qui a été transférée d’une entreprise sur une autre société (nous gérons ces deux dossiers). Elle avait un coffre-fort EDOC sur la première entreprise.

Lorsque nous avons déposé le bulletin de janvier puis février (sur la nouvelle société) cette dernière nous a alerté sur le fait que seule l’ancienne entreprise n’apparait sur son coffre-fort EDOC, pourtant les informations saisies étaient identiques….en allant sur le desk rh employeur le compte est noté « non finalisé »….alors que ce compte Edoc existe et est normalement actif…. de notre côté le dépôt des BS est en statut Ok...

Bien sur nous n’avons aucun retour au ticket…..et aucune solution trouvée…quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Dans la FAQ, il est spécifié 3 solutions selon votre situation : (1) FAQ eDocConnect - Activation et paramétrage – Silae Paie

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 884 commentaires
  • 18 mars 2024

Bonjour,

Il faut relancer l’assistance Edoc. Effectivement il devait avoir les 2 employeurs.

Merci

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Dans la FAQ, il est spécifié 3 solutions selon votre situation : (1) FAQ eDocConnect - Activation et paramétrage – Silae Paie

Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

Dans notre cas la salariée a déjà un coffre-fort Edoc, normalement elle ne devrait pas avoir à activer son coffre-fort, le deuxième employeur devrait apparaitre...

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • 5 décembre 2024

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Avez-vous pu solutionner le problème ?

Nous avons une salariée qui a déjà le coffre fort et elle n’arrive pas à réceptionner les bulletins de paie du nouvel employeur.

Merci pour votre retour.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour,

Pour ce genre de situation, il convient de faire une demande à l’assistance pour que nous puissions faire le changement.

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • 11 mars 2025

@Anthony Petit ,

Merci de me communiquer quel module choisir sur SILAE pour ce genre de ticket. 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai eu le cas personnellement je suis allée dans le coffre-fort sans rien faire et j’ai bien mes 2 employeurs.

J’ai utilisé le même mot de passe qu’avec mon ancien employeur

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • 11 mars 2025
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

J’ai eu le cas personnellement je suis allée dans le coffre-fort sans rien faire et j’ai bien mes 2 employeurs.

J’ai utilisé le même mot de passe qu’avec mon ancien employeur

Cordialement

Bonjour,

Là ça ne marche pas.

J’ai également le cas de salariés qui n’arrivent pas à se connecter même en mettant mot de passe oublié. Silae ne trouve pas le problème. Je tourne en boucle avec le coffre fort.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 12 mars 2025

@Marjorie ROYER,

Vous pouvez faire une demande sous le thème DeskRh Salariés

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies