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Nous avons une salariée qui a été transférée d’une entreprise sur une autre société (nous gérons ces deux dossiers). Elle avait un coffre-fort EDOC sur la première entreprise.

 

Lorsque nous avons déposé le bulletin de janvier puis février (sur la nouvelle société) cette dernière nous a alerté sur le fait que seule l’ancienne entreprise n’apparait sur son coffre-fort EDOC, pourtant les informations saisies étaient identiques….en allant sur le desk rh employeur le compte est noté « non finalisé »….alors que ce compte Edoc existe et est normalement actif…. de notre côté le dépôt des BS est en statut Ok...

 

Bien sur nous n’avons aucun retour au ticket…..et aucune solution trouvée…quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Bonjour,

Il faut relancer l’assistance Edoc. Effectivement il devait avoir les 2 employeurs.

Merci


Bonjour,

Dans la FAQ, il est spécifié 3 solutions selon votre situation : (1) FAQ eDocConnect - Activation et paramétrage – Silae Paie

 

 


Bonjour,

Dans la FAQ, il est spécifié 3 solutions selon votre situation : (1) FAQ eDocConnect - Activation et paramétrage – Silae Paie

 

 

Dans notre cas la salariée a déjà un coffre-fort Edoc, normalement elle ne devrait pas avoir à activer son coffre-fort, le deuxième employeur devrait apparaitre...


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