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Répondu

comment envoyer à un salarié son lien d'activation pour le coffre fort


comment envoyer à un salarié son lien d'activation pour le coffre fort 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Cela se fait via votre 1er dépôt, incluant ou non le 1er bulletin de paie, à savoir :

 

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14 commentaires

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Bonjour,

Cela se fait via votre 1er dépôt, incluant ou non le 1er bulletin de paie, à savoir :

 


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  • 18 avril 2024

merci beaucoup !


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  • 10 juin 2024

le salarié dit n’avoir reçu aucun lien pour créer son compte sur edoc connect


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  • 10 juin 2024

Bonjour,

Vous pouvez lui renvoyer le lien d’activation via le DeskRH

Il faut également vérifier avec le salarié qu’il n’avait pas déjà un compte sur eDoc avec un autre employeur

Vous pouvez créer votre accès au DeskRH de cette manière :

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16541800126994-Param%C3%A9trer-le-coffre-fort-num%C3%A9rique-eDoc-d%C3%A9mat%C3%A9rialisation#h_01HMZZH4D9CMAXJPSHY81JWPW8

 

Vous avez ensuite la manipulation dans le DeskRH dans le guide ci-dessous :

https://desk-rh.stonly.com/kb/guide/fr/guide-edocconnect-GE0HK1URWh/Steps/1910270,1910311,1954558


Bonjour, 

Mon salarié ne reçoit pas de lien d’activation, et impossible de générer le courrier d’activation. avez vous une procédure ? 


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  • 25 juin 2024

Bonjour,

Quel est le statut de son compte ?

Avez-vous vérifié que le salarié ne possédait pas déjà un compte sur edoc ?


Sarah J. a écrit:

Bonjour,

Quel est le statut de son compte ?

Avez-vous vérifié que le salarié ne possédait pas déjà un compte sur edoc ?

Bonjour Sarah, la salarié n’a pas de compte EDOC

 


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  • 25 juin 2024

Mon dernier recours était le courrier d’activation, en principe il se génère au format PDF mais je ne sais pas pourquoi ça bloque chez vous. A mon avis il faut prendre contact avec eDoc directement dans ce cas


Sarah J. a écrit:

Mon dernier recours était le courrier d’activation, en principe il se génère au format PDF mais je ne sais pas pourquoi ça bloque chez vous. A mon avis il faut prendre contact avec eDoc directement dans ce cas

c’est ce que j’ai fait.. J’attends un retour. Merci pour votre aide


Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

Cela se fait via votre 1er dépôt, incluant ou non le 1er bulletin de paie, à savoir :

 

@Jérémie GRAMFORT Bonjour, pourriez vous me dire ce que reçoit le salarié si on n’envoie que les informations sans bulletins ? j’ai un salarié qui n’a pas activé son compte et perdu le mail avec le lien mais n’ayant pas DeskRh je ne vois pas comment lui renvoyer. ça me permettrait de ne pas envoyer une nouvelle fois un bulletin.  Merci beaucoup


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Stéphane THOMAS a écrit:
Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

Cela se fait via votre 1er dépôt, incluant ou non le 1er bulletin de paie, à savoir :

 

@Jérémie GRAMFORT Bonjour, pourriez vous me dire ce que reçoit le salarié si on n’envoie que les informations sans bulletins ? j’ai un salarié qui n’a pas activé son compte et perdu le mail avec le lien mais n’ayant pas DeskRh je ne vois pas comment lui renvoyer. ça me permettrait de ne pas envoyer une nouvelle fois un bulletin.  Merci beaucoup

Bonjour,

Si les bulletins s’envoient bien de SILAE vers DESK RH/eDoc, vous avez bien créé le coffre des salariés du dossier dont ce salarié.

Pour lui permettre de l’activer, vous devez lui renvoyer le mail d’activation (ou via un courrier PDF). Cela est accessible depuis votre espace DESK RH.

 

Cordialement


@Jérémie GRAMFORT Merci pour votre réponse, du coup si je n’ai pas Deskrh de créé sur le dossier (pas d’utilisateur) comment faire ? j’ai un accès de mon côté ? Désolé si la question est idiote.. Merci.


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Stéphane THOMAS a écrit:

@Jérémie GRAMFORT Merci pour votre réponse, du coup si je n’ai pas Deskrh de créé sur le dossier (pas d’utilisateur) comment faire ? j’ai un accès de mon côté ? Désolé si la question est idiote.. Merci.

Le paramétrage eDoc (en tâches à réaliser) doit être actif sur le dossier concerné, sinon vous n’avez pas pu faire de synchronisation de données ni de dépôt de bulletins à cet instant pour les salariés de ce dossier.

Côté employeur, un accès DESK RH est impératif si la dématérialisation est attendue sur ce dossier.

Si “l’utilisateur” c’est vous, il convient de vous y ajouter via la “Gestion des utilisateurs”.

 


Jérémie GRAMFORT a écrit:
Stéphane THOMAS a écrit:

@Jérémie GRAMFORT Merci pour votre réponse, du coup si je n’ai pas Deskrh de créé sur le dossier (pas d’utilisateur) comment faire ? j’ai un accès de mon côté ? Désolé si la question est idiote.. Merci.

Le paramétrage eDoc (en tâches à réaliser) doit être actif sur le dossier concerné, sinon vous n’avez pas pu faire de synchronisation de données ni de dépôt de bulletins à cet instant pour les salariés de ce dossier.

Côté employeur, un accès DESK RH est impératif si la dématérialisation est attendue sur ce dossier.

Si “l’utilisateur” c’est vous, il convient de vous y ajouter via la “Gestion des utilisateurs”.

 

Bonjour, le paramètrage Edoc est bien fait, les bulletins sont arrivés sur les coffres-forts des salariés pour janvier. L’envoi des bulletins a envoyé le lien d’activation, ils ont donc créé leur coffre, mais un salarié ne l’a pas fait et l’a perdu…

je pensais que l’accès Deskrh n’était pas obligatoire puisqu’il n’y a pas de validation à faire. (automatique).   Mais j’ai l’impression que pour renvoyer un lien on n’a pas le choix. 


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