comment envoyer à un salarié son lien d'activation pour le coffre fort
Bonjour,
Cela se fait via votre 1er dépôt, incluant ou non le 1er bulletin de paie, à savoir :
merci beaucoup !
le salarié dit n’avoir reçu aucun lien pour créer son compte sur edoc connect
Bonjour,
Vous pouvez lui renvoyer le lien d’activation via le DeskRH
Il faut également vérifier avec le salarié qu’il n’avait pas déjà un compte sur eDoc avec un autre employeur
Vous pouvez créer votre accès au DeskRH de cette manière :
Vous avez ensuite la manipulation dans le DeskRH dans le guide ci-dessous :
https://desk-rh.stonly.com/kb/guide/fr/guide-edocconnect-GE0HK1URWh/Steps/1910270,1910311,1954558
Bonjour,
Mon salarié ne reçoit pas de lien d’activation, et impossible de générer le courrier d’activation. avez vous une procédure ?
,
Bonjour,
Quel est le statut de son compte ?
Avez-vous vérifié que le salarié ne possédait pas déjà un compte sur edoc ?
Bonjour,
Quel est le statut de son compte ?
Avez-vous vérifié que le salarié ne possédait pas déjà un compte sur edoc ?
Bonjour Sarah, la salarié n’a pas de compte EDOC
Mon dernier recours était le courrier d’activation, en principe il se génère au format PDF mais je ne sais pas pourquoi ça bloque chez vous. A mon avis il faut prendre contact avec eDoc directement dans ce cas
Mon dernier recours était le courrier d’activation, en principe il se génère au format PDF mais je ne sais pas pourquoi ça bloque chez vous. A mon avis il faut prendre contact avec eDoc directement dans ce cas
c’est ce que j’ai fait.. J’attends un retour. Merci pour votre aide
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.