Skip to main content
Répondu

Dématérialisation : refus du salarié puis acceptation du salarié

Bonjour,

Nous déposons les paies sur les DESK RH depuis 09-2023. Dans un dossier, un salarié avait refusé la dématérialisation.

Aujourd’hui, il a accepté la dématérialisation en date du 06-02-2024. Et tous ces bulletins de 09-2023 à 01-2024 sont dans son coffre fort personnel eDocPerso. Est-ce normal alors qu’il avait refusé la dématérialisation sur les mois précédents ?

Meilleure réponse par Aurélie HALDER

Bonjour Géraldine, 

Ca me semble logique car l’employeur valide les publipostages pour tous les salariés même si certains salariés refusent le coffre, donc ca semble cohérent qu’il les ait tous reçu a postériori (je ne sais pas si je suis claire 😅)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • Réponse
  • 8 février 2024

Bonjour Géraldine, 

Ca me semble logique car l’employeur valide les publipostages pour tous les salariés même si certains salariés refusent le coffre, donc ca semble cohérent qu’il les ait tous reçu a postériori (je ne sais pas si je suis claire 😅)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies