Skip to main content
Répondu

DESK RH


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Je me suis créé un accès au desk RH mais je ne peux voir qu’un seul de mes clients.

Est e que vous pouvez me dire comment rattacher plusieurs dossiers à mon compte deskrh?

Merci beaucoup

Aurélie GRILLON

Meilleure réponse par CLEMENCE VACHERON

Il y a un bug nationale depuis 2/3 jours, et les dossiers récents sont en attente de dépôts des BP, j’ai également le problème sur certains de mes dossiers, nous sommes en attente d’une correction.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

CLEMENCE VACHERON
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Une fois votre premier client attribué vous n’avez plus qu’à vous ajouter en tant qu’utilisateur existant dans vos autres dossiers. 

Vous recevrez alors un mail vous spécifiant qu’un nouvel établissement à été ajouté dans votre base. 

Lorsque vous vous connecterez sur DSK RH vous pourrez choisir l’établissement qui vous intéresse.

Vous pourrez faire la même manipulation pour un client qui aurait plusieurs sociétés.

 

 


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre retour.

Je me suis bien connectée sur le dossier du client. 

Dans le suivi des dépots, j’ai la couleur jaune.

J’ai controlé sur le deskrh du dossier dans la partie publipostage, mais les bulletins que j’ai déposé hier n’apparaissent pas.

Est ce que vous auriez une solution?

 


CLEMENCE VACHERON
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Il y a un bug nationale depuis 2/3 jours, et les dossiers récents sont en attente de dépôts des BP, j’ai également le problème sur certains de mes dossiers, nous sommes en attente d’une correction.


Forum|alt.badge.img

Parfait, mercie beaucoup pour l’info. Je fais remonter à mon client.

Passez une très bonne journée.


Forum|alt.badge.img

J’ai une dernière question. Certains de mes dossiers sont sur people doc et pas edoc.

Est ce qu’il est possible de les rattacher au deskRH, comme pour ceux qui ont edoc?


CLEMENCE VACHERON
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Non pour l’instant silae ne fonctionne qu’avec edoc. Vous pouvez faire un ticket pour en faire la demande de liaison, voir si c’est possible.


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 30 commentaires
  • 7 mars 2024

Bonjour,

 

Est-ce que vous savez si la création d’un nouvel utilisateur est facturé par SILAE ?

Par exemple, j’ai plusieurs dossier qui possède le coffre fort, j’aimerai me créer moi même en utilisateur afin d’avoir leur visu et valider que tout est ok. Mais est ce que le fait de m’ajouter sera considéré comme un DESK en plus ? ou un seul accès employeur est facturé par entreprise ?  


CLEMENCE VACHERON
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Non ce n’est pas facturé, vous payez DESK RH au bulletin.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies