Skip to main content
Répondu

DESK RH


Bonjour,

Est-il possible, en tant que gestionnaire de paie, d’avoir accès au coffre-fort employeur (DESK RH) ?

L’intérêt serait potentiellement de l’aider s’il a un problème d’utilisation.

Merci de vos retours.

Cordialement.

Meilleure réponse par ANGELIQUE HARGER

Bonjour,

 

Pour ma part, je me suis crée un accès sur tous les comptes clients, il suffit de vous mettre comme utilisateur également.

D’ailleurs sur mon accès j’ai sur un seul endroit tous mes clients.

Bien à vous.

Angélique

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Pour ma part, je me suis crée un accès sur tous les comptes clients, il suffit de vous mettre comme utilisateur également.

D’ailleurs sur mon accès j’ai sur un seul endroit tous mes clients.

Bien à vous.

Angélique


Ah oui effectivement bonne idée !


  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 7 juin 2024

Bonjour,

Comment avez vous fait?

Car dans relation client / taches à réaliser si je mets une adresse mail pour un client je ne peut pas mettre la même sur un autre dossier…

Vous passez par ici :

 


Forum|alt.badge.img

Et si vous faites nouvel utilisateur mais que vous indiquez votre adresse mail ?

J’ai encore rajouté un nouveau dossier la semaine dernière et j’ai bien réussie à me rajouter comme utilisateur


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 226 commentaires
  • 7 juin 2024
Anthony MAQUEDA a écrit:

Bonjour,

Est-il possible, en tant que gestionnaire de paie, d’avoir accès au coffre-fort employeur (DESK RH) ?

L’intérêt serait potentiellement de l’aider s’il a un problème d’utilisation.

Merci de vos retours.

Cordialement.

Quand il y a un souci , on demande les codes au client


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies