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Répondu

DESK / RH


Bonjour,

les bulletins ont été transmis avec succès le statut est ok, toutes les bulles sont en vert, mais sur le DESK/RH pas de bulletin.

avez-vous eu des cas ? 

Merci

 

Meilleure réponse par Regine DEBOUTTIERE

Bonjour,

 

Même problème pour un client et déjà 4 demandes d’aide à Silaé sans réponse.

Pour nous, un petit changement qui pourrait être la cause du problème : transfert de siège social au 01/01/2024 et donc code NIC différent… mais aucun moyen de faire une modification ou ajout de SIRET dans Desk RH…

 

Désespérant cette attente de réponse !

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Bonjour,

J’ai le même problème avec mon client.

Avez-vous trouvé une solution depuis ?

Merci


  • Auteur
  • Nouveau
  • 6 commentaires
  • 9 février 2024

Bonjour,

le problème n’est toujours pas résolu.

Pourtant, cela fait 5 mois que le client a accès à son espace

j’ai ouvert un ticket , mais je n’ai toujours pas de réponse.

On se tient au courant.

Merci

 


Bonjour,

 

Même problème pour un client et déjà 4 demandes d’aide à Silaé sans réponse.

Pour nous, un petit changement qui pourrait être la cause du problème : transfert de siège social au 01/01/2024 et donc code NIC différent… mais aucun moyen de faire une modification ou ajout de SIRET dans Desk RH…

 

Désespérant cette attente de réponse !


 

Mina RIZVI a écrit:

Bonjour,

le problème n’est toujours pas résolu.

Pourtant, cela fait 5 mois que le client a accès à son espace

j’ai ouvert un ticket , mais je n’ai toujours pas de réponse.

On se tient au courant.

Merci

 

Ah mince….

Nous aussi de notre côté on a fait un ticket.

on se tient informé 👍🏻.

Merci


  • Auteur
  • Nouveau
  • 6 commentaires
  • 13 février 2024

Bonjour,

voici ce que je reçois ce jour de SILAE ce jour. Cordialement

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté l’assistance Silae pour votre demande (ticket 1219240) concernant le thème « eDocConnect – Activation / paramétrage coffre-fort ».
Un nouvel article intitulé « FAQ eDocConnect – Activation et paramétrage » a été créée et est disponible dans la catégorie FAQ de la base de connaissances.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder directement :
https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16924955011858-FAQ-eDocConnect-Activation-et-param%C3%A9trage 
Cette FAQ vous sera également proposée à la sélection du thème dans le nouveau formulaire.
Pour information, 4 thèmes sont maintenant disponibles pour vos demandes liées à eDocConnect :
- Activation et paramétrage coffre-fort
- Messages d’erreur
- Rattachement SIRET
- Désactivation éditique
En complément, n’hésitez pas à consulter le nouvel article intitulé « FAQ eDocConnect – Messages d’erreur ». Celui-ci répertorie la grande majorité des messages d’erreur et vous apportera une réponse pour chaque cas rencontré.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder directement :
https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16929744231826-FAQ-eDocConnect-Messages-d-erreur

En vous remerciant,
Les équipes d'assistance Silae
 


Bonjour,

Merci pour ce retour !

Je suis aller voir il s’agit de message d’erreur de notre côté pas du côté DESK RH….

 


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  • Expert
  • 76 commentaires
  • 7 avril 2025

Bonjour, comment avez-vous résolu votre problème ?


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