Skip to main content
Répondu

DESK RH


Bonjour,

le DESK RH de mon client s’ouvre en anglais et il n’arrive pas a le mettre en français.

avez vous eu ce problème

Meilleure réponse par CAROLE ANDRIEU

Bonjour,

Il faut ouvrir DESK RH avec un autre navigateur. Sous EDGE, il s’ouvre en anglais. Par contre sous CHROME, le texte est bien en français.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 9 février 2024

Bonjour,

Il faut ouvrir DESK RH avec un autre navigateur. Sous EDGE, il s’ouvre en anglais. Par contre sous CHROME, le texte est bien en français.

Cordialement


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies