Skip to main content

DESK RH avec un 2e établissement créé après l'ouverture du compte client


Bonjour,

J’ai créé le coffre-fort de mon client qui avait un seul établissement.

Le client a accès a son coffre-fort avec le SIRET de son 1er établissement  ….00012. Il a ouvert un 2e établissement, SIRET  …. 00020, après l’ouverture du coffre-fort. Il n’a pas accès à ce 2e établissement.

Comment avoir accès à ce 2e établissement sur DESK RH?

Merci d’avance pour vos retours

Cordialement

Céline

4 commentaires

Bonjour Mme Richard,

Nous rencontrons le même problème actuellement.

Avez-vous trouvé/ obtenu une réponse svp ?

Bien à vous

Philippe


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 30 commentaires
  • 26 février 2025

@Philippe Bertet 

@Céline RICHARD

 

Bonjour, vous avez eu des nouvelles pour ce problème ?  


Bonjour,

Oui nous avons réussi à solutionner notre problème.

Sur le desk RH employeur, il faut désélectionner le salarié du 1er établissement et le recréer sur le 2eme établissement avec son nouveau matricule.

Le coffre fort ne fait pas le lien si le matricule est différent.

En espérant vous avoir aidé !


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 30 commentaires
  • 26 février 2025

@Philippe Bertet d’accord merci pour ce retour ! 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies