Skip to main content
Répondu

DESK RH blocage dépôt avec refus coffre-fort pour salarié ayant un NIR de renseigné


Bonjour à tous,

Sur un dossier client le publipostage est bloqué avec le message d’erreur ci-dessous:

L'email du salarié XXXXXXXX est obligatoire et doit être renseigné pour réaliser un publipostage

Le salarié concerné a refusé le coffre-fort mais l’employeur le récupère sur DESK RH.

A mon sens pour que le dépôt se fasse il suffit qu’il y ait soit le NIR soit le mail de renseigné dans la fiche salarié.

Dans le cas présent le NIR est bien indiqué mais pas le mail.

Cela fonctionnait encore le mois dernier.

Je n’ai rien vu dans les publications précisant une obligation d’indiquer une adresse mail pour les salariés refusant le coffre-fort.

Y’a-t-il eu une évolution ?

Doit-on désormais compléter le mail dans la fiche salarié même pour les salariés ayant refusé le coffre-fort ?

Merci.

Bonne journée.

Bonjour,

oui c’est une problématique souvent rencontrée et assez aléatoirement.

Afin de débloquer votre dossier, vous pouvez renseigner une adresse mail fictive dans le salarié (exemple : testdossierxxx@gmail.com).

Bon courage.


Bonjour Gauthier,

Je vous remercie pour ces informations, je pensais aussi demander au client de récupérer les adresses mais cela semble lui poser problème.

J’ouvre un ticket auprès de SILAE pour avoir une résolution permanente du problème.

Bonne journée.

 


Bonjour,

 

Les mails des salariés ont été saisis le dépôt semble se faire sauf que lorsque nous allons sur le coffre-fort pour le valider nous avons une ligne avec la notion d’éditique et lorsque nous cliquons dessus pour procéder à la validation c’est vide.

Avez-vous eu ce type de problématique ?

Merci


Bonjour,

J’ai fait un ticket à SILAE car je rencontre le même problème et mon client ne comprend pas pourquoi nous devons à présent renseigner l’adresse mail alors que le salarié a refusé la demat…

Je ne trouve pas cela très RGPD de recueillir des infos qui ne sont pas utiles dans le cas présent…

J’espère que l’archivage sera toujours possible sans pour autant activer l’éditique qui est payant…

A suivre,


Bonjour Charlène,

 

Je vous remercie pour votre retour. J’ai ouvert également un ticket sans retour pour l’instant de la part de SILAE.

Je rencontre de nombreux autres problèmes avec le coffre-fort ce mois-ci

Je mettrai ce fil à jour dès que j’aurai un retour de leurs services.

Bonne journée.


Commenter