De ce que j’ai compris My Silae n’est pas un coffre-fort, donc lorsque le salarié quitte l’entreprise, il n’a plus accès à ses BS.
Donc si un client veut garantir un accès aux bulletins de paie à ses salariés (même en cas de sortie), il doit obligatoirement mettre en place en parallèle le coffre-fort ? Mais dans ce cas, est ce que les deux applications My Silae et Desk RH fusionnent côté salarié et GP ?
Ou bien, côté salarié = deux accès distincts avec identifiants et mdp différent ?
Et côté GP = publication sur My Silae = publication sur Coffre-fort ? Ou faut-il déposer les BS à la fois sur My Silae et à la fois sur Desk RH ?
J’avoue être complètement perdue, je trouve cela bien compliquée et ne sais plus vraiment ce que nous devons conseiller à nos clients … My Silae ? Desk RH ? les deux ?
Est-ce que parmi vous, certains utilisent les deux applications ?
Les accès My Silae et Desk RH (ou eDoc pour le salarié) sont 2 accès différents.
Côté GP, si vous déposez sur My Silae, il n’y a pas de dépôts en paralèlle sur Desk RH, qui sont 2 plateformes distinctes.
My Silae est un outil RH qui vous permettra de saisir les absences, saisir les variables de paie, mettre à disposition les bulletins de paie (en remplacement de la mise à disposition par mail) et à terme avoir des modules entretiens et autres. Le salarié n’aura plus accès à My Silae une fois sorti des effectifs/
Desk RH est un coffre fort numérique où les bulletins peuvent être déposés et les accès seront toujours accessible même après le départ du salariés.
Ce sont 2 outils différents, mais pour ce qui est de la mise à disposition des bulletins, les 2 le font, mais l’un est un coffre fort numérique, l’autre permet la mise à disposition du bulletin en remplacement de l’envoi mail.
N’hésitez pas à suivre nos webinaires et consulter nos aides en lignes pour plus d’informations
Les accès My Silae et Desk RH (ou eDoc pour le salarié) sont 2 accès différents.
Côté GP, si vous déposez sur My Silae, il n’y a pas de dépôts en paralèlle sur Desk RH, qui sont 2 plateformes distinctes.
My Silae est un outil RH qui vous permettra de saisir les absences, saisir les variables de paie, mettre à disposition les bulletins de paie (en remplacement de la mise à disposition par mail) et à terme avoir des modules entretiens et autres. Le salarié n’aura plus accès à My Silae une fois sorti des effectifs/
Desk RH est un coffre fort numérique où les bulletins peuvent être déposés et les accès seront toujours accessible même après le départ du salariés.
Ce sont 2 outils différents, mais pour ce qui est de la mise à disposition des bulletins, les 2 le font, mais l’un est un coffre fort numérique, l’autre permet la mise à disposition du bulletin en remplacement de l’envoi mail.
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C’est bien ce que j’avais cru comprendre. Je m’étonne qu’un coffre-fort numérique n’est pas été directement incrémenté à cette nouvelle application, pour une utilisation plus simple. Cela fait beaucoup de comptes à créer, et toujours plus de chose à gérer pour nous les GP … et tout le monde s’y perd !
De plus, tout n’est pas encore très au point du côté de My Silae, pour nous imposer cela dans un si bref délais …
A aujourd’hui nous avons activé le coffre fort et utilisons Mysilae. Les bulletins sont envoyés à MySilae et Desk-rh mais ils ne sont pas reçus sur desk-rh, est ce que cela signifie qu’il faut choisir le publipostage automatique dans tâches à réaliser pour qu’ils s’envoient sur les coffres forts au moment de la distribution sur Mysilae ?
Merci pour votre retour,
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