Skip to main content

Bonjour,

De ce que j’ai compris My Silae n’est pas un coffre-fort, donc lorsque le salarié quitte l’entreprise, il n’a plus accès à ses BS.

Donc si un client veut garantir un accès aux bulletins de paie à ses salariés (même en cas de sortie), il doit obligatoirement mettre en place en parallèle le coffre-fort ? Mais dans ce cas, est ce que les deux applications My Silae et Desk RH fusionnent côté salarié et GP ?

Ou bien, côté salarié = deux accès distincts avec identifiants et mdp différent ?

Et côté GP = publication sur My Silae = publication sur Coffre-fort ? Ou faut-il déposer les BS à la fois sur My Silae et à la fois sur Desk RH ? 

J’avoue être complètement perdue, je trouve cela bien compliquée et ne sais plus vraiment ce que nous devons conseiller à nos clients … My Silae ? Desk RH ? les deux ?

Est-ce que parmi vous, certains utilisent les deux applications ?

@Anthony Petit puis-je avoir votre avis ?

Merci à tous et bon courage !

Bonjour,

Les accès My Silae et Desk RH (ou eDoc pour le salarié) sont 2 accès différents.

Côté GP, si vous déposez sur My Silae, il n’y a pas de dépôts en paralèlle sur Desk RH, qui sont 2 plateformes distinctes.

My Silae est un outil RH qui vous permettra de saisir les absences, saisir les variables de paie, mettre à disposition les bulletins de paie (en remplacement de la mise à disposition par mail) et à terme avoir des modules entretiens et autres.
Le salarié n’aura plus accès à My Silae une fois sorti des effectifs/

Desk RH est un coffre fort numérique où les bulletins peuvent être déposés et les accès seront toujours accessible même après le départ du salariés.

Ce sont 2 outils différents, mais pour ce qui est de la mise à disposition des bulletins, les 2 le font, mais l’un est un coffre fort numérique, l’autre permet la mise à disposition du bulletin en remplacement de l’envoi mail.

N’hésitez pas à suivre nos webinaires et consulter nos aides en lignes pour plus d’informations


Bonjour Anthony,

Je vous remercie pour ce retour très clair.

C’est bien ce que j’avais cru comprendre. Je m’étonne qu’un coffre-fort numérique n’est pas été directement incrémenté à cette nouvelle application, pour une utilisation plus simple. Cela fait beaucoup de comptes à créer, et toujours plus de chose à gérer pour nous les GP … et tout le monde s’y perd ! 

De plus, tout n’est pas encore très au point du côté de My Silae, pour nous imposer cela dans un si bref délais …

Merci à vous, et bon courage à tous les GP :)

 


Bonjour,

Oui un lien d’envoi sur le coffre fort depuis My Silae faciliterait la vie des clients.

Là on leur propose 2 produits. Et on attend les tarifications… pas simple de communiquer clairement avec eux sur ces sujets.

Peut-être à revoir au niveau de vos équipes de développement :)

Bonne journée


Bonjour,

A aujourd’hui nous avons activé le coffre fort et utilisons Mysilae. Les bulletins sont envoyés à MySilae et Desk-rh mais ils ne sont pas reçus sur desk-rh, est ce que cela signifie qu’il faut choisir le publipostage automatique dans tâches à réaliser pour qu’ils s’envoient sur les coffres forts au moment de la distribution sur Mysilae ?

Merci pour votre retour,


Commenter