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Répondu

DESK RH nouvel utilisateur


Bonjour,

Je n’arrive pas à créer un nouvel utilisateur pour le desk RH, j’ai un message d’erreur : Echec lors de l’envoi des données liées à l’utilisateur: recherche de la règle d’accès.

J’ai fait un ticket à silae mais pas de réponse. 

Meilleure réponse par Asmaa CHAFIK

 

D'accord, j'ai vu le code d'erreur dans la base de données. Ils disent qu'il est absolument nécessaire que Silae intervienne pour ce message d’erreur. 

Merci en tout cas.

Cordialement.

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12 commentaires

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Bonjour,

Cet utilisateur a-t-il déjà un compte DeskRh pour un/d’autres dossier(s) ?

Si oui, il convient de réaliser la démarche suivante :

S’il existe déjà sur un autre domaine, il faut impérativement relancer SILAE


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  • Connaisseur
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  • 5 avril 2024

Bonjour Jérémie, non il n’existe pas sur un autre dossier.


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Asmaa CHAFIK a écrit:

Bonjour Jérémie, non il n’existe pas sur un autre dossier.

Pouvez-vous montrer la saisie faite dans le Menu SILAE “Tâche à Réaliser” > Bouton “Utilisateur” ?

S’il n’y a jamais eu de création de compte Desk Rh (via SILAE Paie) pour l’adresse mail concernée, cela doit être simple.


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  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 5 avril 2024

Sur utilisateurs j’ai que l’adresse mail de notre cabinet et l’adresse mail du président.

L’adresse mail n’existe ni sur un autre dossier ni sur le dossier concerné. 

Cordialement.


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Asmaa CHAFIK a écrit:

Sur utilisateurs j’ai que l’adresse mail de notre cabinet et l’adresse mail du président.

L’adresse mail n’existe ni sur un autre dossier ni sur le dossier concerné. 

Cordialement.

Pour confirmation, je vous invite à revoir le process (dans SILAE Paie) de création et activation du compte Utilisateur (côté Employeur) pour Desk RH : (3) Paramétrer le coffre-fort numérique (eDoc - dématérialisation) – Silae Paie

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • Réponse
  • 5 avril 2024

 

D'accord, j'ai vu le code d'erreur dans la base de données. Ils disent qu'il est absolument nécessaire que Silae intervienne pour ce message d’erreur. 

Merci en tout cas.

Cordialement.


Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter un nouvel utilisateur qui a déjà les accès sur un autre dossier.

Avez-vous déjà rencontré la même problématique ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

 

 


JESSICA GRUEAU a écrit:

Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter un nouvel utilisateur qui a déjà les accès sur un autre dossier.

Avez-vous déjà rencontré la même problématique ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

 

 

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

est-ce un dossier que vous avez récupéré d’un autre cabinet comptable ?

 

Alissa 

 


@Alissa DANIEL. non on l’avait déjà en gestion


Alissa DANIEL. a écrit:
JESSICA GRUEAU a écrit:

Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter un nouvel utilisateur qui a déjà les accès sur un autre dossier.

Avez-vous déjà rencontré la même problématique ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

 

 

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

est-ce un dossier que vous avez récupéré d’un autre cabinet comptable ?

 

Alissa 

 

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas que vous. Ce message apparaît pour la 1ère fois !

Pour ma part, il s’agit d’adresses de contacts utilisées pour plusieurs dossiers.

Quelqu’un a eu une réponse ?

Merci, 

Virginie


@VIRGINIE MICHEL 

Bonjour,

L’assistance SILAE a dû intervenir car nous ne pouvions rien faire à notre niveau.

Cordialement


JESSICA GRUEAU a écrit:

@VIRGINIE MICHEL 

Bonjour,

L’assistance SILAE a dû intervenir car nous ne pouvions rien faire à notre niveau.

Cordialement

Merci beaucoup pour votre retour. J’envoie un message à l’assistance.

Bonne journée, 

Virginie


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