Skip to main content
Répondu

DESKRH / EDOC - CHANGEMENT MAIL

Bonjour,

Lorsqu’un salarié change d’adresse mail, quelle est la procédure à suivre pour son coffre-fort ? Peut-il changer son adresse mail directement depuis Edoc ? Si nous renseignons la même sur Silae et lançons une synchro des données, peut-il récupérer l’historique de ses bulletins ?

Idem pour un client qui change d’adresse mail ? Si nous recréons un accès, peut-il récupérer l’historique des publipostages ? 

Merci, 

Meilleure réponse par Bénédicte ROMAN

Dylan SORIN a écrit:

Je vous remercie pour ces procédures.

Pouvez-vous me dire à la fois pour le salarié et l’employeur, est-ce qu’ils auront accès aux bulletins déposés sur la première adresse mail ? Le lien se fait-il automatiquement ? 

Bonjour,

Dans l’absolu je vous dirai oui pour les deux.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 38 commentaires
  • 29 février 2024

En cas de changement de mail du salarié, il faut repasser par le support.

J’avais interrogé M. HOUNYO sur ce sujet

Bénédicte ROMAN
Expert
Forum|alt.badge.img+1
Dylan SORIN a écrit:

Bonjour,

Lorsqu’un salarié change d’adresse mail, quelle est la procédure à suivre pour son coffre-fort ? Peut-il changer son adresse mail directement depuis Edoc ? Si nous renseignons la même sur Silae et lançons une synchro des données, peut-il récupérer l’historique de ses bulletins ?

Idem pour un client qui change d’adresse mail ? Si nous recréons un accès, peut-il récupérer l’historique des publipostages ? 

Merci, 

Bonjour,

Mettez à jour le mail dans la fiche salarié.
Sur le bulletin de février ou janvier → clic droit → Déposer au coffre

Dans l’interface de dépôt, suivez la capture ci-dessous : cela va réactiver la synchro du salarié et lui renvoyer un mail d’activation sur sa nouvelle adresse sans pour autant déposer le bulletin.

Et voilà le tour est joué

• Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 29 février 2024

Est-ce qu’il pourra consulter l’historique de tous les bulletins déposés? 

Pour le changement de mail de l’employeur avez-vous une solution svp ?

Merci

Bénédicte ROMAN
Expert
Forum|alt.badge.img+1
Dylan SORIN a écrit:

Est-ce qu’il pourra consulter l’historique de tous les bulletins déposés? 

Pour le changement de mail de l’employeur avez-vous une solution svp ?

Merci

pour cela, rien de difficile : dans les tâches à réaliser, vous devez ajouter des droits pour le nouveau mail employeur comme indiqué sur la capture ci-dessous :

Si le nouvel email employeur doit être utilisé dans d’autres dossiers, alors appliquer la phase 3 directement dans les nouveaux dossiers.

• Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 29 février 2024

Pouvez-vous me dire à la fois pour le salarié et l’employeur, est-ce qu’ils auront accès aux bulletins déposés sur la première adresse mail ? Le lien se fait-il automatiquement ? 

Bénédicte ROMAN
Expert
Forum|alt.badge.img+1
Dylan SORIN a écrit:

Bonjour,

Dans l’absolu je vous dirai oui pour les deux.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies