Skip to main content

bonjour, 

j’ai un de nos salariés, qui a eu un changement de temps de travail au cours du mois de mai 2024. 

pour signifier le changement de temps de travail nous avons effectué un 902/901 en entrée/sortie pour pouvoir générer deux bulletins sur le mois avec les deux temps de travail contractuel. 

j'ai coché “ne pas éditer les documents de fin de contrat” dans la fiche salarié car ce dernier ne sort pas des effectifs et je ne souhaite pas lui remettre de documents de sortie pour son emploi du 2 mai au 19 mai inclus mais quand je dépose les documents sur desk-rh, mon publipostage comporte 12 éléments soit : 

8 bulletins (dont 2 pour le salarié concerné, ça c’est OK)

2 documents de sortie pour une collaboratrice dont le CDD prend fin en mai donc ça c'est OK aussi

2 documents de sortie pour le salarié concerné (qui ne sort pas des effectifs donc les documents de sortie ne devraient pas exister d'autant plus que j'ai coché la case correspondante dans la fiche salariée) 

avez vous une solution pour pallier à ce problème majeur surtout qu'il est inenvisageable de se voir facturés des documents de sortie pour des sorties qui n'ont pas lieu d'être. 

nous avons fait un ticket à Silae et E-doc, tous deux soudainement atteints de mutisme malgré nos relances..

merci pour votre aide à ce sujet. 

bonne soirée! 

Maeva

Soyez le premier à répondre!

Commenter