Skip to main content
Répondu

Echec lors du dépôt des bulletin sur coffre fort numérique


Bonjour,

lorsque je souhaite déposer mes bulletins j’ai ce message 

Pourriez vous me dire quoi faire?

Meilleure réponse par Karen TRESFIELD

C’est embêtant. Je crains ne pas pouvoir vous aider dans ce cas. Je vous conseille de faire un ticket à l’assistance vous n’avez pas de retour ici. 

Bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Karen TRESFIELD
Connaisseur

Bonjour, 

 

Est-ce que c’est un dossier que vous avez depuis longtemps ? Est-ce que vous venez de récupérer le dossier d’un confrère ? Est ce que le client avait déjà un coffre fort chez eDoc ?


Bonjour,

Cela fait depuis 2021 que nous avons le dossier. Le mois dernier tout a bien fonctionné et ce mois ci j’ai ce message.


Karen TRESFIELD
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 36 commentaires
  • Réponse
  • 28 février 2024

C’est embêtant. Je crains ne pas pouvoir vous aider dans ce cas. Je vous conseille de faire un ticket à l’assistance vous n’avez pas de retour ici. 

Bonne journée.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies