Skip to main content
Répondu

EDOC et My Silae

Bonjour, 

Est-ce qu’il est prévu une évolution concernant la mise à disposition des bulletins de paie par l’employeur sur My silae et Edoc en même temps ?

Ludivine 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Ludivine ORCEL a écrit:

oui c’est bien le problème j’aimerais une seule validation sur my silae qui puisse faire en sorte que les bulletins de paie se déposent automatiquement sur EDOC. C’était le cas via my silae rh je pense que c’est donc faisable via my silae si une évolution est prévue dans ce sens

Je comprends.

Il ne semble y avoir que les informations suivantes disponibles côté SILAE : 

(1) 📝 Activer My Silae en complément de E-doc – My Silae et (1) 🎬 Paramétrer la transmission des bulletins via My Silae – My Silae

A défaut, pour tout souhait d’évolution, nous devons créer une “Idée” sur la Communauté.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Il ne semble pas; que voulez-vous dire quant à ce sujet ?

Un dépôt commun s’effectue déjà si vous avez activé MySilae et choisissez un dépôt principal des bulletins via le coffre-fort.

• Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 17 mars 2025

lorsque je dépose les bulletins de paie sur my silae ils se déposent sur EDOC et l’employeur doit les distribuer à la fois sur edoc et sur my silae actuellement.

Je souhaiterais que lorsque l’employeur distribue les paies via my silae, les bulletins de paie sont automatiquement distribuer sur DESK RH

Forum|alt.badge.img
Ludivine ORCEL a écrit:

lorsque je dépose les bulletins de paie sur my silae ils se déposent sur EDOC et l’employeur doit les distribuer à la fois sur edoc et sur my silae actuellement.

Je souhaiterais que lorsque l’employeur distribue les paies via my silae, les bulletins de paie sont automatiquement distribuer sur DESK RH

S’ils se déposent sur Edoc, c’est que vous avez choisi “coffre-fort : Edoc connect” en paramétrage du Menu “Relation Client > Tâches à réaliser”.

Que ce soit sur Edoc ou Mysilae, vous avez la possibilité de choisir une validation manuelle ou automatique.

Dans ce Menu là, vous pouvez immédiatement souhaiter une “validation automatique”.

Toutefois, il s’agit de 2 plateformes totalement différentes.

Ainsi, si un dépôt/une validation manuelle est attendue par l’employeur, elle sera forcément (sauf erreur) à réaliser sur chacun des sites concernés.

• Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 17 mars 2025

oui c’est bien le problème j’aimerais une seule validation sur my silae qui puisse faire en sorte que les bulletins de paie se déposent automatiquement sur EDOC. C’était le cas via my silae rh je pense que c’est donc faisable via my silae si une évolution est prévue dans ce sens

Forum|alt.badge.img
Ludivine ORCEL a écrit:

Je comprends.

Il ne semble y avoir que les informations suivantes disponibles côté SILAE : 

(1) 📝 Activer My Silae en complément de E-doc – My Silae et (1) 🎬 Paramétrer la transmission des bulletins via My Silae – My Silae

A défaut, pour tout souhait d’évolution, nous devons créer une “Idée” sur la Communauté.

• Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 17 mars 2025

Merci pour votre retour je vais donc créer cette idée 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies