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Répondu

EDOC : Mail non renseigné ou incorrect


Bonjour,

Nous utilisons le coffre fort EDOC pour tous nos clients, certains salariés le refuse et dans ce cas nous plaçons le choix : 

Lors du dépôt des bulletins, il y a le message bloquant : 

Evidemment nous avons le NIR, le fait de cocher la mise à jour ne change rien et pour les salariés ayant refusé nous n’aurons pas l’email….

Comment faire ? nous avons ouvert un ticket sans réponse …

Merci, 

Meilleure réponse par Marie GONZALEZ

Bonjour 

Suite à un problème similaire l’assistance m’a conseillé de renseigner une adresse mail fictive comme 

salarié.pasdadressemail@pasdecoffre.fr

 

Bien à vous

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2 commentaires

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  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • 19 juillet 2024

Bonjour,

Je n’ai pas les adresses mails des salariés non plus et j’utilise la même coche que vous.

Essayez de revérifier le paramétrage de l’ensemble de vos salariés pour voir s’ils sont bien mis sur “le salarié refuse mais ses BP sont déposés dans le coffre fort employeur”.

Par exemple, je vois le salarié BONNET. Allez voir si tout est ok pour lui.

 


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  • Ambassadeur
  • 279 commentaires
  • Réponse
  • 19 juillet 2024

Bonjour 

Suite à un problème similaire l’assistance m’a conseillé de renseigner une adresse mail fictive comme 

salarié.pasdadressemail@pasdecoffre.fr

 

Bien à vous


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