Skip to main content

🔐eDocPerso : Votre Coffre-fort Numérique Personnel

Forum|alt.badge.img

🔐eDocPerso : Votre Coffre-fort Numérique Personnel

​​​​

Bienvenue dans votre domicile numérique, eDocPerso ! Notre solution de coffre-fort numérique est conçue spécialement pour les salariés, offrant un accompagnement tout au long de votre parcours professionnel.

📁 Fonctionnalités clés :

1. Archivage Sécurisé : 🔒 eDocPerso assure un espace d'archivage sécurisé pour centraliser tous vos documents numériques.

2. Garantie Probatoire à Vie : 📜 Vos documents sont sécurisés à vie, assurant leur vocation probatoire.

🌐 Avantages de l'utilisation de eDocPerso :

• 🚀 Efficacité : Accédez rapidement à vos documents essentiels.

• 📅 Suivi Professionnel : Facilitez le suivi de votre parcours professionnel.

📌 Comment ça marche ?

1. Inscription : Créez votre compte eDocPerso en quelques étapes simples.

2. Téléchargement : Importez vos documents numériques en toute simplicité.

3. Sécurité : Profitez d'une protection robuste pour tous vos fichiers.

📱Création de votre compte eDocPerso

Pour activer votre coffre-fort numérique eDocPerso, suivez simplement ces étapes :

• Récupérez le lien d’activation de votre compte reçu par mail ou par courrier et créer votre espace.
  • Votre compte est désormais créé.

Votre coffre-fort est votre domicile numérique. Pour assurer un accès sécurisé, votre adresse email personnelle sera la clé. Cela garantira que vous êtes la seule personne à pouvoir accéder à votre coffre-fort, même en cas de changement d'employeur ou de départ en retraite.

✉️ Utilisation de Votre Adresse Email Personnelle :

• Assurez-vous d'utiliser votre adresse email personnelle lors de l'activation.

• Cette clé unique garantit un accès exclusif à votre coffre-fort numérique.

🔄 Changements de Situation Professionnelle :

• En cas de changement d'employeur, votre accès reste inchangé.

• Même après le départ en retraite, votre coffre-fort reste accessible.

👁 Focus sur votre espace personnel

📥 Collecteurs : Réceptionnez vos factures personnelles et ou autres documents

Explorez la facilité de réceptionner vos factures personnelles grâce aux collecteurs disponibles :

1. 💡 Énergie :

• Gaz
    • Électricité
  2. 🛒 Achats en ligne :

• E-commerce
  3. 🏦 Fiscalité :

• Impôts
  4. 🔄 Assurances :

• Mutuelles

💼 Archivage 10 GO : Organisez et conservez vos documents.

1. 🗂️ Organisation : Triez par catégories.
  2. 📁 Structuration : Sous-dossiers pour clarté.
  3. 🔄 Mises à jour : Actualisez et supprimez.
  4. 📆 Sauvegardes : Automatiques et régulières.
  5. 🚀 Accessibilité : Disponible partout.

Libérez de l'espace mental avec notre solution d'archivage efficace ! 🌐✨

📤 Partagez un document avec un tiers et choisissez la durée de mise à disposition.

1. 📎 Sélectionnez le document : Choisissez le fichier à partager.
  2. Durée de partage : Définissez la période de disponibilité.
  3. 📧 Invitez le tiers : Envoyez une invitation au destinataire.
  4. 🚀 Partage sécurisé : Assurez-vous d'une transmission confidentielle.
  5. 🔄 Gestion dynamique : Modifiez ou révoquez l'accès selon vos besoins.

Simplifiez vos échanges de documents en toute sécurité avec des options flexibles de partage et de durée d'accès. 🌐🔒

📬 Notification d'arrivée de document dans votre coffre-fort

🔔 Alerte : Nouveau document reçu !

Restez informé en temps réel et assurez la sécurité de vos documents avec notre système de notification. 🚀🔒

🗝 Et qu’en est il de la protection de vos données

Le coffre fort eDocPerso est certifié et conforme aux normes de sécurité et RGPD.

🔐 Coffre-fort numérique certifié NF 203 CCFN

Conformité aux normes :

• Certifié NF 203 CCFN.
  • Respecte la norme NF Z42-020.

🌐 Hébergement sécurisé en France :

• Données stockées dans des data centers français.
  • Niveau de sécurité optimal assuré.

💻 Caractéristiques clés :

• Protection avancée des données.
  • Sécurité conforme aux normes industrielles.

Assurez la sécurité de vos informations sensibles avec notre coffre-fort numérique, certifié et hébergé en France. 🛡️🇫🇷

🤔 Avez-vous trouvé ces informations utiles ?
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours ou à poser des questions supplémentaires si nécessaire. Votre feedback est précieux pour améliorer notre support!

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Bonjour,

Avez vous déjà eu le cas de salariés qui n’ont rien reçu du tout pour activer leur compte Edoc ?

Merci à ceux qui répondront !

Marine

Bonjour,

J’ai une salarié qui a reçu le code d’accès mais qui n’a pas valider sa création de compte edoc jusqu’au bout.

Le code d’accès ne fonctionne plus, comment faire? 

Merci,

Laetitia

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 29 février 2024

Bonjour,

C’est également mon cas, j’ai 2 clients qui me signalent que tous les salariés n’ont rien reçu pour activer leur compte Edoc, j’ai vérifier le paramétrage depuis Silae, c’est bien indiqué en mode de distribution Coffre-fort EDoc et mail du salarié à utiliser Personnel et j’ai bien vérifié il s’agit des bonnes adresses mails renseignées en adresse mail perso depuis la fiche salarié, j’ai posé la question à Silae mais toujours pas de réponse à ce jour……

David.

J’ai une vingtaine de salariés qui n’ont pas reçu leur code d’activation et bien sur par de retour de l’assistance.

Laurence

Bonjour,

Voir ci-dessous le retour de Silae concernant un dossier pour lequel les salariés n’ont pas reçu les codes d’activation :

Marine (Silae Démat)

29 févr. 2024, 17:26 UTC+1

Bonjour,

Les équipes techniques ont identifié l'incident rencontré et ont pu cibler tous les salariés concernés par la non réception du mail d'activation EdocPerso.

Si entre temps, vous avez tenté un renvoi du lien d'activation à vos salariés, il est fort probable qu'il aient réceptionné ce lien et ouvert leur coffre-fort dans ce même temps.

Dans le cas contraire, merci de rien renvoyer de votre côté, les liens d'activation vont être très prochainement relancés en automatique pour les salariés n'ayant rien reçu à ce jour.

Nous revenons vers vous demain dans la journée, pour vous confirmer l'intervention technique réalisée.

Cordialement.

Marine

Service d'Assistance

Ainsi il y a bien un problème provenant de Silae, pour le moment pas de retour de mon client à savoir si les salariés ont bien reçu les mails d’activation du coffre-fort numérique.

A suivre…..

David.

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 274 commentaires
  • 1 mars 2024

Bonjour,

j’ai eu ce souci, j’ai renvoyé le courrier d’activation du compte via edoc pour chaque salarié, du coup ils ont réussi...

De mon côté, aucun envoi même en ayant relancé sur DESK RH.

Et toujours pas de retour.

Laurence

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 21 mai 2024

Bonjour,

j’espère que vous allez bien.

Comment vérifier que les bulletins ont bien été déposé dans le coffre fort des salariés?

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 274 commentaires
  • 22 mai 2024

Bonjour,

vous pouvez vérifier via desk rh et voir s’il a bien activé son coffre-fort

Bonjour,

Nous avons un client qui voit rouge car une de ses salariées ne peut pas accéder a son coffre fort.

Le support technique répond pas .

on compte est bien activé, seulement lorsqu’elle souhaite se connecter elle a un message d’erreur lui signalant que le MDT ou l’identifiant n’est pas correct.

Nous avons vérifié l’identifiant et celui qu’elle renseigne lors de la connexion est le bon, nous avons donc dans le doute réinitialiser le MDT mais le problème persiste avec le nouveau MDT.

Quelqu’un peut nous sortir de cette impasse rapidement vu que le support ne répond pas ?

D’avance merci.

• Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 4 octobre 2024

Bonjour,

Est ce que cette fonctionnalité est payante?

J’ai envoyé plusieurs mails au service concerné pour avoir ce renseignent et aucune réponse de la part de SILAE…

Mon client commence à vraiment s’impatienter.

Merci d’avance.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies