Bonjour,
Avez-vous des lenteurs lors du dépôt des bulletins sur le coffre-fort aujourd’hui. Mes clients me disent ne pas visualiser les bulletins alors qu’ils ont bien été envoyés.
Merci d’avance
Bonjour,
Avez-vous des lenteurs lors du dépôt des bulletins sur le coffre-fort aujourd’hui. Mes clients me disent ne pas visualiser les bulletins alors qu’ils ont bien été envoyés.
Merci d’avance
Bonjour
Bonjour,
Habituellement, même en période de paie, les dépôts ne mettent pas 3h à arriver sur le portail. D’où mon interrogation .
Ce problème nous oblige à trouver des solutions autres ( et non RGPD) pour transmettre les bulletins à nos clients….
En espérant que cela refonctionne rapidement!
Bonjour,
Habituellement, même en période de paie, les dépôts ne mettent pas 3h à arriver sur le portail. D’où mon interrogation .
Ce problème nous oblige à trouver des solutions autres ( et non RGPD) pour transmettre les bulletins à nos clients….
En espérant que cela refonctionne rapidement!
Bonne journée.
Bonjour
My SILAE rame également beaucoup. Des clients n’arrivent pas à se connecter.
Un souci général sans doute ?
Bonne journée,
Bonjour,
La même chose de mon côté. Impossible pour mes clients de recevoir les bulletins brouillons pour validation via My Silae, ni même le mail qui les informe du dépôt. J’ai essayé d’accéder à l’espace utilisateur du client pour voir d’où venait le problème mais idem, je ne parviens pas à m’y connecter.
D’ailleurs, je travaille depuis l’ordinateur d’une collègue car lorsque j’essaie d’ouvrir l’application Silae sur mon ordinateur, l’application charge comme habituellement puis plus rien ne se passe, la page d’accueil ne s’ouvre pas (anomalie constatée depuis aujourd’hui).
Si vous avez pu trouver une solution à ce sujet…
Belle journée à tous.
Oui, en cherchant, j’ai vu le flash info.
Bon courage à tous! Nous savons bien que cela peut arriver ;-)
Bonjour,
Les problématiques concernant DeskRH sont en cours de correction, la source a été trouvée, je communiquerais rapidement sur le sujet.
Sur My Silae Entreprise, nous continuons nos équipes sont mobilisées pour rétablir le fonctionnement normal de l’application.
Nous vous prions de nous excuser à nouveau pour ces désagréments.
Bonjour, le client a du attendre plus de 2 heures pour avoir les BS, client pas content...mais il les a reçu...
Bonjour,
Concernant DeskRH : Nous avons rencontré un problème technique avec notre hébergeur, Orange, ce qui a temporairement empêché la visualisation des documents.
Nous sommes heureux de vous informer que l’incident est désormais résolu et que les documents sont à nouveau disponibles.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et compréhension.
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