Avez-vous des lenteurs lors du dépôt des bulletins sur le coffre-fort aujourd’hui. Mes clients me disent ne pas visualiser les bulletins alors qu’ils ont bien été envoyés.
Merci d’avance
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Les problématiques concernant DeskRH sont en cours de correction, la source a été trouvée, je communiquerais rapidement sur le sujet.
Sur My Silae Entreprise, nous continuons nos équipes sont mobilisées pour rétablir le fonctionnement normal de l’application.
Nous vous prions de nous excuser à nouveau pour ces désagréments.
Bonjour @Delphine GUERRIER Oui quelques petites lenteurs ici aussi mais nous sommes le 27 et les mises à disposition sur Desk-Rh ne sont pas instantanées contrairement à Mysilae ; je pense que les dépôts de flux en masse de la période de forte activité en paie peuvent ralentir un peu le process. Pensez à vérifier les suivis et n’hésitez pas à vous connecter sur l’espace du client au besoin.
La même chose de mon côté. Impossible pour mes clients de recevoir les bulletins brouillons pour validation via My Silae, ni même le mail qui les informe du dépôt. J’ai essayé d’accéder à l’espace utilisateur du client pour voir d’où venait le problème mais idem, je ne parviens pas à m’y connecter.
D’ailleurs, je travaille depuis l’ordinateur d’une collègue car lorsque j’essaie d’ouvrir l’application Silae sur mon ordinateur, l’application charge comme habituellement puis plus rien ne se passe, la page d’accueil ne s’ouvre pas (anomalie constatée depuis aujourd’hui).
Concernant DeskRH : Nous avons rencontré un problème technique avec notre hébergeur, Orange, ce qui a temporairement empêché la visualisation des documents.
Nous sommes heureux de vous informer que l’incident est désormais résolu et que les documents sont à nouveau disponibles.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et compréhension.
@Anthony Petit n’y a t-il toujours pas un souci dans les dépôts sur le coffre-fort car mon client ne les reçoit pas sur Desk RH depuis hier alors qu'habituellement il n’y a pas de soucis ?
Nous avons rencontré des lenteurs sur notre serveur vendredi dernier, mais tout est désormais rentré dans l’ordre.
Afin d’assurer le bon fonctionnement de vos envois, nous vous recommandons en premier lieu de mettre à jour vos users Deskrh en suivant le chemin suivant : Menu Relation Client > Tâches à réaliser > Gestion des utilisateurs > Onglet "Utilisateur existant"
📌 Remarque : La fonctionnalité "AJOUTER un droit" correspond à une mise à jour. Nous vous conseillons de l’utiliser systématiquement pour chaque modification.
Une fois cette mise à jour effectuée, et si aucun publipostage n'est toujours présent, nous vous invitons à refaire vos envois.
Est ce que le dossier provient d’un autre domaine (dossier récupéré ?)
Ou est ce qu’il y a eu un changement de nom de domaine ?
Si c’est le cas, il faut faire une demande à 'l'assistance pour effectuer la migration du dossier.
Oui en cherchant un peu plus sur l’aide en ligne, j’ai vu cela et j’ai en effet fait une demande à l’assistance car il s’agit en effet d’une sauvegarde récupéré d’un précédent cabinet. Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Bonjour,
Avez-vous des lenteurs lors du dépôt des bulletins sur le coffre-fort aujourd’hui. Mes clients me disent ne pas visualiser les bulletins alors qu’ils ont bien été envoyés.
Merci d’avance
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Bonjour @Delphine GUERRIER Oui quelques petites lenteurs ici aussi mais nous sommes le 27 et les mises à disposition sur Desk-Rh ne sont pas instantanées contrairement à Mysilae ; je pense que les dépôts de flux en masse de la période de forte activité en paie peuvent ralentir un peu le process. Pensez à vérifier les suivis et n’hésitez pas à vous connecter sur l’espace du client au besoin.
Bonjour,
Habituellement, même en période de paie, les dépôts ne mettent pas 3h à arriver sur le portail. D’où mon interrogation :-).
Ce problème nous oblige à trouver des solutions autres ( et non RGPD) pour transmettre les bulletins à nos clients….
En espérant que cela refonctionne rapidement!
Delphine GUERRIERa écrit:
Bonjour,
Habituellement, même en période de paie, les dépôts ne mettent pas 3h à arriver sur le portail. D’où mon interrogation :-).
Ce problème nous oblige à trouver des solutions autres ( et non RGPD) pour transmettre les bulletins à nos clients….
En espérant que cela refonctionne rapidement!
@Delphine GUERRIER Vous avez l’option du Mysilae au moins en dépannage pour ce client :)
My SILAE rame également beaucoup. Des clients n’arrivent pas à se connecter.
Un souci général sans doute ?
Bonne journée,
Bonjour,
La même chose de mon côté. Impossible pour mes clients de recevoir les bulletins brouillons pour validation via My Silae, ni même le mail qui les informe du dépôt. J’ai essayé d’accéder à l’espace utilisateur du client pour voir d’où venait le problème mais idem, je ne parviens pas à m’y connecter.
D’ailleurs, je travaille depuis l’ordinateur d’une collègue car lorsque j’essaie d’ouvrir l’application Silae sur mon ordinateur, l’application charge comme habituellement puis plus rien ne se passe, la page d’accueil ne s’ouvre pas (anomalie constatée depuis aujourd’hui).
Bon courage à tous! Nous savons bien que cela peut arriver ;-)
Bonjour,
Les problématiques concernant DeskRH sont en cours de correction, la source a été trouvée, je communiquerais rapidement sur le sujet.
Sur My Silae Entreprise, nous continuons nos équipes sont mobilisées pour rétablir le fonctionnement normal de l’application.
Nous vous prions de nous excuser à nouveau pour ces désagréments.
Bonjour, le client a du attendre plus de 2 heures pour avoir les BS, client pas content...mais il les a reçu...
Bonjour,
Concernant DeskRH : Nous avons rencontré un problème technique avec notre hébergeur, Orange, ce qui a temporairement empêché la visualisation des documents.
Nous sommes heureux de vous informer que l’incident est désormais résolu et que les documents sont à nouveau disponibles.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et compréhension.
Bonjour,
De notre côté les bulletins ne sont toujours pas déposés sur EDOC depuis le 27/01. Pouvez-vous nous aider car l’anomalie semble toujours présente ?
En vous remreciant,
Agathe
Bonjour,
@Anthony Petit n’y a t-il toujours pas un souci dans les dépôts sur le coffre-fort car mon client ne les reçoit pas sur Desk RH depuis hier alors qu'habituellement il n’y a pas de soucis ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Nous avons rencontré des lenteurs sur notre serveur vendredi dernier, mais tout est désormais rentré dans l’ordre.
Afin d’assurer le bon fonctionnement de vos envois, nous vous recommandons en premier lieu de mettre à jour vos users Deskrh en suivant le chemin suivant : Menu Relation Client > Tâches à réaliser > Gestion des utilisateurs > Onglet "Utilisateur existant"
📌 Remarque : La fonctionnalité "AJOUTER un droit" correspond à une mise à jour. Nous vous conseillons de l’utiliser systématiquement pour chaque modification.
Une fois cette mise à jour effectuée, et si aucun publipostage n'est toujours présent, nous vous invitons à refaire vos envois.
Merci pour ce retour.
Toutefois, j’ai l’erreur ci-dessous qui apparait lorsque je fais cette manipulation…
Fanny,
Est ce que le dossier provient d’un autre domaine (dossier récupéré ?)
Ou est ce qu’il y a eu un changement de nom de domaine ?
Si c’est le cas, il faut faire une demande à 'l'assistance pour effectuer la migration du dossier.
Anthony Petita écrit:
Fanny,
Est ce que le dossier provient d’un autre domaine (dossier récupéré ?)
Ou est ce qu’il y a eu un changement de nom de domaine ?
Si c’est le cas, il faut faire une demande à 'l'assistance pour effectuer la migration du dossier.
Oui en cherchant un peu plus sur l’aide en ligne, j’ai vu cela et j’ai en effet fait une demande à l’assistance car il s’agit en effet d’une sauvegarde récupéré d’un précédent cabinet. Merci pour votre aide.
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