Skip to main content
Répondu

Message d'erreur coffre fort


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

En créant un utilisateur sur ma fiche “coffre fort”, j’ai le message suivant “Siret de l’agence principale non renseigné ou incorrect”, je ne peux donc pas valider !

Avez vous eu ce problème ?

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Marie-Christine BRIERE

Bonjour et merci de votre réponse Jocelyne,

J’ai 2 établissements mais j’ai bien mis le siret sur chacun

Par contre, j’ai trouvé ce message, j’attend donc une attestation des sociétés, j’espère que ça va fonctionner….

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous devez avoir plusieurs établissement et n’avez mis le Siret dans chacun.

Cordialement


Forum|alt.badge.img

Bonjour et merci de votre réponse Jocelyne,

J’ai 2 établissements mais j’ai bien mis le siret sur chacun

Par contre, j’ai trouvé ce message, j’attend donc une attestation des sociétés, j’espère que ça va fonctionner….

 


Forum|alt.badge.img+2

J’espère aussi


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies