Skip to main content
Répondu

Message erreur - Création du compte DESK RH


Bonjour,

J’essaye de faire la création d’un nouvel utilisateur pour la mise en place du coffre-fort numérique, mais j’ai le message d’erreur suivant :

“Erreur : Echec lors de l’envoi des données liées aux établissements :

Recherche de l’établissement XXXXXX : Le code d’état de réponse n’indique pas la réussite : 400 (Bad Request).”

Merci par avance de votre aide.

Meilleure réponse par Ashley THOMAS

@Yannick LALANNE @Karine GINOD Je viens d’essayer, et maintenant tout fonctionne.

Afficher l'original

Oui, je rencontre exactement la même problématique que vous aujourd’hui. 

Pas de retour de l’assistance pour l’instant.

 


@Yannick LALANNE Merci de votre message. En espérant d’avoir un retour rapidement de Silae..


Forum|alt.badge.img+1

Bonsoir,

Idem, même problème ce soir sur un de mes dossiers


@Yannick LALANNE @Karine GINOD Je viens d’essayer, et maintenant tout fonctionne.


Forum|alt.badge.img+1
Ashley THOMAS a écrit:

@Yannick LALANNE @Karine GINOD Je viens d’essayer, et maintenant tout fonctionne.

Génial, merci de l’info, ça fonctionne aussi!

Bonne journée!


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies