Skip to main content
Répondu

Message erreur - Création du compte DESK RH


Bonjour,

J’essaye de faire la création d’un nouvel utilisateur pour la mise en place du coffre-fort numérique, mais j’ai le message d’erreur suivant :

“Erreur : Echec lors de l’envoi des données liées aux établissements :

Recherche de l’établissement XXXXXX : Le code d’état de réponse n’indique pas la réussite : 400 (Bad Request).”

Merci par avance de votre aide.

Meilleure réponse par Ashley THOMAS

@Yannick LALANNE @Karine GINOD Je viens d’essayer, et maintenant tout fonctionne.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Oui, je rencontre exactement la même problématique que vous aujourd’hui. 

Pas de retour de l’assistance pour l’instant.

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 28 commentaires
  • 13 février 2024

@Yannick LALANNE Merci de votre message. En espérant d’avoir un retour rapidement de Silae..


Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 41 commentaires
  • 13 février 2024

Bonsoir,

Idem, même problème ce soir sur un de mes dossiers


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 28 commentaires
  • Réponse
  • 14 février 2024

@Yannick LALANNE @Karine GINOD Je viens d’essayer, et maintenant tout fonctionne.


Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 41 commentaires
  • 14 février 2024
Ashley THOMAS a écrit:

@Yannick LALANNE @Karine GINOD Je viens d’essayer, et maintenant tout fonctionne.

Génial, merci de l’info, ça fonctionne aussi!

Bonne journée!


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies