Skip to main content
Répondu

message erreur paramétrage coffre fort


Bonjour à tous,

Malgré des tickets depuis décembre 2023, qui ont été mis en clôturé, des relances depuis début mars, je n’ai toujours pas de nouvelles de SILAE concernant un message d’erreur qui intervient au niveau de la création des utilisateurs. Voici le message ci dessous.

 

Du coup, je suis bloquée et je ne sais pas comment avancer sur le paramétrage. Si quelqu’un a une idée de ce qui pourrait bloqué en attendant que SILAE se manifeste..

 

Merci à tous de votre aide.

Emma

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour 

Essayer de l'ajouter depuis l'onglet "utilisateur existant"

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 389 commentaires
  • 13 mars 2024

Bonjour

Je pense que l’utilisateur que vous essayer de créer existe déja.

essayez de l’ajouter en utilisant l’onglet utilisateur deja existant.

bonne journée


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 895 commentaires
  • Réponse
  • 13 mars 2024

Bonjour 

Essayer de l'ajouter depuis l'onglet "utilisateur existant"

Merci


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 13 mars 2024

Bonjour 

Merci pour vos retours.

Je suis passée par utilisateur existant et j’ai le même message d’erreur. et même en cliquant sur la liste des utilisateurs déjà créées j’ai aussi ce même message.

L’assistance m’a répondu qu’un commercial va prendre contact avec moi. Il me semblait que le coffre fort était inclus..

J’attends leur retour..

Bonne journée à tous.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies