je me permets de relancer ce sujet, car selon moi les derniers posts sur ce thème ne sont pas très clairs.
Une salariée de l’un de nos clients a transmis une adresse mail pour la création de son coffre-fort.
Aujourd’hui, elle souhaite en changer.
Est-ce possible, tout en assurant la continuité et historique des bulletins ?
Merci d’avance pour vos retours et expériences pratiques.
Bonne journée
Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL
Guillaume DORGNIER a écrit:
Alexandra COLOMBEL a écrit:
Guillaume DORGNIER a écrit:
Alexandra COLOMBEL a écrit:
Bonjour,
Oui l’adresse mail utilisée lors de la création de son espace ne sert qu’à la création de son espace…. pour la suite elle peut tout à fait renseigner une autre adresse mail sans perdre l’historique.
Bonne journée
Alexandra COLOMBEL lorsque vous dites “elle peut tout à fait renseigner une autre adresse ..”, vous parlez bien de renseigner cette nouvelle adresse sur EdocPerso ?
la salariée modifie sur adresse mail sur son espace EdocPerso
nous intégrons sa nouvelle adresse dans sa fiche salarié
nous effectuons une synchronisation
au prochain dépôt, la salariée reçoit son mail d’information sur sa nouvelle adresse et son compte EdocPerso fait apparaitre la totalité des paies (comme si l’adresse mail n’avait pas changé au final)
C’est bien cela ?
exactement si besoin je pourrais essayer de retrouver le récap d’un webinaire qui expliquait bien que l’adresse mail choisit initialement servait uniquement à la création de l’espace et qu’ensuite une autre adresse mail pouvait être choisit par le salarié
Oui l’adresse mail utilisée lors de la création de son espace ne sert qu’à la création de son espace…. pour la suite elle peut tout à fait renseigner une autre adresse mail sans perdre l’historique.
Oui l’adresse mail utilisée lors de la création de son espace ne sert qu’à la création de son espace…. pour la suite elle peut tout à fait renseigner une autre adresse mail sans perdre l’historique.
Bonne journée
Alexandra COLOMBEL lorsque vous dites “elle peut tout à fait renseigner une autre adresse ..”, vous parlez bien de renseigner cette nouvelle adresse sur EdocPerso ?
Oui l’adresse mail utilisée lors de la création de son espace ne sert qu’à la création de son espace…. pour la suite elle peut tout à fait renseigner une autre adresse mail sans perdre l’historique.
Bonne journée
Alexandra COLOMBEL lorsque vous dites “elle peut tout à fait renseigner une autre adresse ..”, vous parlez bien de renseigner cette nouvelle adresse sur EdocPerso ?
Oui l’adresse mail utilisée lors de la création de son espace ne sert qu’à la création de son espace…. pour la suite elle peut tout à fait renseigner une autre adresse mail sans perdre l’historique.
Bonne journée
Alexandra COLOMBEL lorsque vous dites “elle peut tout à fait renseigner une autre adresse ..”, vous parlez bien de renseigner cette nouvelle adresse sur EdocPerso ?
la salariée modifie sur adresse mail sur son espace EdocPerso
nous intégrons sa nouvelle adresse dans sa fiche salarié
nous effectuons une synchronisation
au prochain dépôt, la salariée reçoit son mail d’information sur sa nouvelle adresse et son compte EdocPerso fait apparaitre la totalité des paies (comme si l’adresse mail n’avait pas changé au final)
Oui l’adresse mail utilisée lors de la création de son espace ne sert qu’à la création de son espace…. pour la suite elle peut tout à fait renseigner une autre adresse mail sans perdre l’historique.
Bonne journée
Alexandra COLOMBEL lorsque vous dites “elle peut tout à fait renseigner une autre adresse ..”, vous parlez bien de renseigner cette nouvelle adresse sur EdocPerso ?
la salariée modifie sur adresse mail sur son espace EdocPerso
nous intégrons sa nouvelle adresse dans sa fiche salarié
nous effectuons une synchronisation
au prochain dépôt, la salariée reçoit son mail d’information sur sa nouvelle adresse et son compte EdocPerso fait apparaitre la totalité des paies (comme si l’adresse mail n’avait pas changé au final)
C’est bien cela ?
exactement si besoin je pourrais essayer de retrouver le récap d’un webinaire qui expliquait bien que l’adresse mail choisit initialement servait uniquement à la création de l’espace et qu’ensuite une autre adresse mail pouvait être choisit par le salarié
C’était dans l’épisode 3 du “printemps de la démat” qui s’appelle “Le déploiement pas à pas de Silae Démat” mais j’ai accès uniquement au REPLAY grâce à mes codes d’accès perso, par contre j’ai trouvé ce lien via l’aide en ligne donc à voir si vous pouvez y accéder pour le revisionner! Le Printemps de la Démat (document360.io)
C’était dans l’épisode 3 du “printemps de la démat” qui s’appelle “Le déploiement pas à pas de Silae Démat” mais j’ai accès uniquement au REPLAY grâce à mes codes d’accès perso, par contre j’ai trouvé ce lien via l’aide en ligne donc à voir si vous pouvez y accéder pour le revisionner! Le Printemps de la Démat (document360.io)
Merci ! Effectivement, cela est abordé vers la 48’
En revanche, ils indiquent que le salarié change son adresse dans son espace perso, mais n’abordent pas le fait que l’employeur (ou nous, cabinet) doive faire une quelconque manipulation.
Dans un premier temps, je vais demander à la salariée de changer son adresse, on verra ensuite !
Merci !
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