Skip to main content

Bonjour 

 

Hier j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir les bulletins déposé obligatoirement dans edoc en même temps que sur My Silae. 

Le client devait me donner son accord avant dépôt sur edoc mais les salariés ont eu accès a leur bulletins alors que le client n’a pas pu les vérifier avant.

sur mon état d’avancement j’ai uniquement dépôt sur my silae et edoc je ne peux plus imprimer les bulletins sauf en mode brouillon ce n’est pas normal

Soit j’ai un mauvais paramétrage soit il y a un problème??

@Anthony Petit pouvez vous m’éclairer et m’aider ?

 

Merci pour vos retour

Bonjour,

Depuis la mise en place de MySilae, vous êtes obligés de les déposer sur cette plateforme, même si le client a opté pour eDoc.

Pour que votre client puisse les vérifier, vous pouvez les lui envoyer en brouillon puis ensuite faire les dépôts


Bonjour,

En complément, vous pouvez dorénavant choisir la mise à disposition du bulletin sur My Silae en manuel : Distribution des bulletins - My Silae


Bonjour 

 

J’en prends note mais on nous demande de ne plus envoyer les bulletins par mail.

 

J’opte donc avec le client pour la mise en place de My Silae afin que cela soit plus fluide pour lui et on ne peut pas faire une dépôt sur my silaé indépendant de E DOC pourquoi? ce n’est pas logique de plus impossible d’imprimer les bulletins originaux.

Pourquoi le fait d’avoir mi en place my silae nous impose d’avoir un dépôt commun my silae et edoc.

L’objectif est que le client puisse vérifier les paies et ensuite de les déposer dans les coffres!!

@Anthony Petit qu’en pensez vous ne peut il y avoir une amélioration de ce coté là

Merci 

 

Virginie


Commenter