Skip to main content
Répondu

Problème création DesRh


Bonjour,

Les adresses mails des clients qui se termine par @gmail.com ne reçoivent pas les liens d’activation et mot de passe.

Avez-vous une solution pour régler le problème?

Bien Cordialement,

Meilleure réponse par Lucia FINTA

Bonjour,

essayez d'accéder à la plateforme Desk-RH, saisissez l'adresse e-mail du client puis le mot de passe oublié. Le client recevra directement le lien pour réinitialiser le mot de passe.

Cette manipulation a fonctionné pour nous.

Afficher l'original

Bonjour,

J’ai le même soucis justement.


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • Réponse
  • 6 mars 2024

Bonjour,

essayez d'accéder à la plateforme Desk-RH, saisissez l'adresse e-mail du client puis le mot de passe oublié. Le client recevra directement le lien pour réinitialiser le mot de passe.

Cette manipulation a fonctionné pour nous.


Bonjour,

Mon problème c’est pour l’envoi des bulletins aux salariés. 

Pour le Desk-RH, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.

Merci pour votre retour


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies