Non je viens de faire un essai avec un autre responsable mais qui a également une adresse mail en .org et j’ai le même message d’erreur
J’ai vérifié pour le DESKRH j’en un ouvert avec une adresse mail .org et pas de problème pour le dépôt.
Pardon je n’ai pas été assez claire je pense, mon problème vient lors de la création du coffre sur Silae, quand on passe de l’envoi par mail en E-Doc et qu’il faut renseigner un utilisateur
Non je viens de faire un essai avec un autre responsable mais qui a également une adresse mail en .org et j’ai le même message d’erreur
J’ai vérifié pour le DESKRH j’en un ouvert avec une adresse mail .org et pas de problème pour le dépôt.
Pardon je n’ai pas été assez claire je pense, mon problème vient lors de la création du coffre sur Silae, quand on passe de l’envoi par mail en E-Doc et qu’il faut renseigner un utilisateur
Est ce qu’on parle bien de la même chose ?
Oui en effet, lors de la création du coffre le mail utilisé lors de la création “nouvel utilisateur” est une adresse email qui se termine par .org
Non il n’y en a qu’un, et j’ai même essayé de l’ajouter comme utilisateur via l’onglet utilisateurs existants au cas ou il serait ailleurs mais ca ne fonctionne pas non plus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies