Skip to main content

Problème de rattachement d'une activité au DESK RH


Bonjour,

L’ensemble de nos activités sont rattachées à notre espace Desk RH par le biais du même utilisateur Edoc connect.

Toutefois, une activité existante depuis plusieurs mois n’apparaît pas dans la liste des organisations sur le Desk. En vérifiant son paramétrage sur Silaé (relations → tâches à réaliser), il manque effectivement le rattachement à un utilisateur Edoc connect. Cet utilisateur est donc le même pour toutes les activités mais pour celle-ci il m’indique qu’aucun utilisateur n’est créé pour ce dossier.

Pour autant, les bulletins semblent bien envoyés chaque mois sur le coffre fort des salariés (aucun message d’erreur ou d’anomalie).

Comment puis-je rattacher cette activité à notre utilisateur Edoc Connect (j’ai regarder dans tous les onglets possibles).

Merci d’avance pour votre aide.

Delphine

 

 

Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies