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Répondu

Problème mot de passe oublié coffre fort


ADLP
Connaisseur

Bonjour,

J’ai un client qui a un salarié qui n’arrive pas à obtenir de nouveau mot de passe pour se connecter à son coffre fort. Curieuse, j’ai donc décidé de faire de même avec mon coffre fort à moi et effectivement, je n’ai pas reçu non plus de mails avec “mot de passe oublié” du coffre fort. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Si oui comment avez-vous fait pour le résoudre ?

Cordialement,

ADLP

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez consulter l’aide en ligne FAQ eDocConnect - Activation et paramétrage

 

Ou si le salarié a perdu son mot de passe, il faut qu’il fasse un mot de passe oublié sur Edoc directement.

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

ADLP
Connaisseur
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  • 34 commentaires
  • 23 mai 2024

@Anthony Petit 

Si quelqu’un de Silae pourrait me répondre ça serait top. Ma cliente me relance et j’ai aussi le même souci avec mon coffre fort Silae.


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  • Ambassadeur
  • 389 commentaires
  • 23 mai 2024

Bonjour,

Avez vous tenté d’envoyer un mail à support@edoc.fr

 

bonne journée


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Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Avez-vous essayé de vous connecter avec France Connect en attendant ?


ADLP
Connaisseur
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  • 23 mai 2024

 

Marjorie ROYER a écrit:

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Avez-vous essayé de vous connecter avec France Connect en attendant ?

Bonjour,

France Connect ne fonctionne pas non plus :(


ADLP
Connaisseur
  • Auteur
  • 34 commentaires
  • 23 mai 2024
HERVE GUERARD a écrit:

Bonjour,

Avez vous tenté d’envoyer un mail à support@edoc.fr

 

bonne journée

Non je n’ai pas essayé, je vais tenter. Connaissez vous le délai de réponse ?


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ADLP a écrit:

 

Marjorie ROYER a écrit:

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Avez-vous essayé de vous connecter avec France Connect en attendant ?

Bonjour,

France Connect ne fonctionne pas non plus :(

Je veux bien votre retour quand vous aurez une réponse de SILAE mais cela commence à devenir agaçant … 


ADLP
Connaisseur
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  • 34 commentaires
  • 23 mai 2024
Marjorie ROYER a écrit:
ADLP a écrit:

 

Marjorie ROYER a écrit:

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Avez-vous essayé de vous connecter avec France Connect en attendant ?

Bonjour,

France Connect ne fonctionne pas non plus :(

Je veux bien votre retour quand vous aurez une réponse de SILAE mais cela commence à devenir agaçant … 

ça marche, je viens d’envoyer en mettant le support silae aussi


Anthony Petit
Community Manager
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  • 4146 commentaires
  • 23 mai 2024

Bonjour,

Vous avez essayé de réinitialiser le mot de passe par ce biais ? => Se connecter à son coffre eDocPerso | eDocPerso (stonly.com)

Nous n’avons pas recensé de problème de récupération de mot de passe à l’heure actuelle.


ADLP
Connaisseur
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  • 34 commentaires
  • 23 mai 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Vous avez essayé de réinitialiser le mot de passe par ce biais ? => Se connecter à son coffre eDocPerso | eDocPerso (stonly.com)

Nous n’avons pas recensé de problème de récupération de mot de passe à l’heure actuelle.

Bonjour,

Oui et nous ne recevons pas de mails, ni moi, ni ma cliente.


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Bonjour,

@Anthony Petit c’est pareil pour nous et nous avons fait toutes les démarches comme indiquées.

Merci par avance.


Bonjour, 

Problème rencontre ce jour sur Orange et et Gmail ! 

Hotmail, on reçoit bien le lien de mot de passe oublié mais pas orange ni gmail, test fait en direct!

Cela devient agaçant franchement de gérer ce genre de choses!!!!! 

Des infos à ce sujet ?

Merci, 

 


Bonjour,

 

Je voulais savoir quelle est la procédure pour renvoyer un nouveau mot de passe à un salarié pour se connecter au coffre-fort ?

Merci


Anthony Petit
Community Manager
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  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 17 juin 2024

Bonjour,

Vous pouvez consulter l’aide en ligne FAQ eDocConnect - Activation et paramétrage

 

Ou si le salarié a perdu son mot de passe, il faut qu’il fasse un mot de passe oublié sur Edoc directement.


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez consulter l’aide en ligne FAQ eDocConnect - Activation et paramétrage

 

Ou si le salarié a perdu son mot de passe, il faut qu’il fasse un mot de passe oublié sur Edoc directement.

Oui, mais les salariés ne reçoivent pas de lien pour changer leur mot de passe ?


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 18 juin 2024

Bonjour,

Il faut vérifier que l’adresse indiquée est la bonne, sinon faire une demande à notre assistance pour qu’ils vous aident à renouveler le mot de passe.


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Il faut vérifier que l’adresse indiquée est la bonne, sinon faire une demande à notre assistance pour qu’ils vous aident à renouveler le mot de passe.

Demande faite auprès de l’assistance, pas de réponse, les salariés s’impatientent ! 

 


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