J’ai un client qui a un salarié qui n’arrive pas à obtenir de nouveau mot de passe pour se connecter à son coffre fort. Curieuse, j’ai donc décidé de faire de même avec mon coffre fort à moi et effectivement, je n’ai pas reçu non plus de mails avec “mot de passe oublié” du coffre fort. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Si oui comment avez-vous fait pour le résoudre ?
Il faut vérifier que l’adresse indiquée est la bonne, sinon faire une demande à notre assistance pour qu’ils vous aident à renouveler le mot de passe.
Demande faite auprès de l’assistance, pas de réponse, les salariés s’impatientent !
Bonjour,
J’ai un client qui a un salarié qui n’arrive pas à obtenir de nouveau mot de passe pour se connecter à son coffre fort. Curieuse, j’ai donc décidé de faire de même avec mon coffre fort à moi et effectivement, je n’ai pas reçu non plus de mails avec “mot de passe oublié” du coffre fort. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Si oui comment avez-vous fait pour le résoudre ?
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