Skip to main content
Répondu

Tarif coffre fort

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

N’ayant plus de contact commercial Silae, je cherche la confirmation du tarif du produit du coffre fort.

Quelqu’un saurait me renseigner s’il vous plaît ?

Merci

Bien cordialement

Meilleure réponse par Mat

Bonjour

A prendre avec des pincettes mais suite à l’énorme augmentation de leurs tarifs, il me semble que le coffre fort est “gratuit”

Afficher l'original

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2084 commentaires
  • Réponse
  • 7 février 2024

Bonjour

A prendre avec des pincettes mais suite à l’énorme augmentation de leurs tarifs, il me semble que le coffre fort est “gratuit”

ADLP
Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 7 février 2024

Confirmation avec les mêmes “pincettes” que Mat sauf 1 mot “gratuit” qu’il est préférable de remplacer par “inclus” dans “énorme ;-)

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 53 commentaires
  • 7 février 2024

Merci pour vos retours !

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 8 février 2024
Sonia POILLOT a écrit:

Merci pour vos retours !

La gratuité est présente sur ma facture c’est 1.10 € par bulletin et  0.45 € par dossier !

Cyril SOUDRY a écrit:
Sonia POILLOT a écrit:

Merci pour vos retours !

La gratuité est présente sur ma facture c’est 1.10 € par bulletin et  0.45 € par dossier !

Bonjour, 

Normalement le tarif coffre-fort n’aurait pas du être intégré automatiquement pour tous à la date d’anniversaire du contrat ? 

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 8 février 2024
Céline DESLYS a écrit:
Cyril SOUDRY a écrit:
Sonia POILLOT a écrit:

Merci pour vos retours !

Bonjour, 

Normalement le tarif coffre-fort n’aurait pas du être intégré automatiquement pour tous à la date d’anniversaire du contrat ? 

Ben si. En tout cas pour moi : ils s’ont pas oubler !

• Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 24 mai 2024

Bonjour j’avais en tête que le coffre fort edoc serait gratuit mais uniquement pendant une période donnée? avez vous eu plus d’information sur ce sujet? 

merci d’avance

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 274 commentaires
  • 24 mai 2024

Bonjour,

c’est gratuit après un préavis de 3 mois suivant l’échéance du contrat il me semble

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies