L’information n’étant pas claire ni dans votre courrier ni au téléphone, pouvez vous me dire si la tarification de my silae comprend aussi les modules :
congés et absences
Saisie des variables
Entretiens
Ou faut prévoir un cout supplémentaire
Il est important que nous puissions communiquer avec nos clients
Merci pour votre retour rapide
virginie
Meilleure réponse par RAFIN Sandrine
Bonjour Virginie
La tarification annoncée pour 2025 comprend MySILAE GESTIONNAIRE DE PAIE (Ancien SILAE PAIE) et MYSILAE ENTREPRISE (espace client/salarié pour dépot des EVP, absences, acomptes, arret de travail, on/offboardind, entretiens). Là est l’évolution significative, on rentre dans un système all inclusive que ton client ait besoin ou non des modules.
La tarification annoncée pour 2025 comprend MySILAE GESTIONNAIRE DE PAIE (Ancien SILAE PAIE) et MYSILAE ENTREPRISE (espace client/salarié pour dépot des EVP, absences, acomptes, arret de travail, on/offboardind, entretiens). Là est l’évolution significative, on rentre dans un système all inclusive que ton client ait besoin ou non des modules.
Merci @RAFIN Sandrine, je n’avais pas lu comme cela le courrier de silae et comme nous avons toujours des surprises avec silae je préfère être sur de ce que je vais dire a mes clients.
surtout que lors de mon appel téléphonique au numéro indiqué ils m’ont informé que ce serait peut être en plus ils ne savaient pas trop.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies