Skip to main content

Bonjour

MySilae est lancé et actif chez mon client. Il m’informe que les salariés ont immédiatement accès à leur BS avant même que mon client n'ait pu les regarder??

N’y a-t-il pas de prévu une étape de validation pour les déposer ensuite sur les espaces des salariés?

Merci pour vos retours 😊

 

Bonjour, 

En effet pour le moment il n’y a pas d’étape de validation de la part du client, le client et les salariés reçoivent les bulletins de salaire en instantanés.

Le processus de validation de la part du client est prévu pour le 2ième trimestre 2024.

Cordialement.


Bonjour,

 

 


Bonjour,

Si vous attendez une validation de l’employeur il vaut mieux lui envoyer les bulletins brouillons pour validation (par mail) et les originaux qu’une fois les BS validés.

Bonne journée


@Véronique VONFELT 

C’est sûr mais comment crédibiliser l'envoi en mode brouillon par mail et les définitifs par My Silae car ça reste des bulletins avec des données confidentielles .. 😉


Bonjour

MySilae est lancé et actif chez mon client. Il m’informe que les salariés ont immédiatement accès à leur BS avant même que mon client n'ait pu les regarder??

N’y a-t-il pas de prévu une étape de validation pour les déposer ensuite sur les espaces des salariés?

Merci pour vos retours 😊

 

Bonjour,

Effectivement c’est un manque fonctionnel depuis PaiePilote !

Les développeurs font comme ils veulent. Aucune étude sérieuse avec des personnes compétentes.

SILAE pousse les solutions qui ne décollent pas.

Si la solution était bonne : SILAE n’aurait pas à imposer de la prendre.

Cordialement

 


Commenter