Skip to main content
Répondu

accès superviseur MY SILAE - SILAE RH


Bonjour 

Ce matin aucun superviseur SILAE RH ou MY SILAE ne peut se connecter.

Le message d’erreur est “aucun droits d’accès”, vous aussi?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Dans le cas de figure pour un dossier du cabinet "les gestionnaires "admin/collab" qui seront aussi manager My silae doivent être paramétrés de façon dont vous l'avez fait.

C'est ce lien de l'aide en ligne qui est concerné : Création d'un contact (optionnel) – Silae Paie - Cas particulier N°2 : Définir un collaborateur paie comme manager externe du dossier (d'un même domaine)

L’information donnée par @Jérémie GRAMFORT et sur les anciens posts concerne le paramétrage des “contacts clients”

Une anomalie a été constatée sur la connexion de ces profils qui est en cours de correction actuellement.

Afficher l'original

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Vous avez des échanges/réponses dans d’autres sujets identiques dans la communauté, notamment les informations suivantes :

 

Suite à la récente intégration du nouveau système d'authentification, il est nécessaire que le paramétrage des droits My silae soit activé sur les contacts "managers My silae"

Il s'agit du paramétrage recommandé dans l'aide en ligne
Création d'un contact (optionnel) – Silae Paie

Il s'agit de la coche suivante :

?name=inlineImage.png

 

Il y a eu des évolutions depuis et une information complémentaire dans l’aide en ligne : 

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 19 mars 2024

le hic c’est que ce sont des superviseurs du cabinet qui sont administrateurs du cabinet et je n’ai pas accès à cette parti dans les contacts!

Merci pour les autres dossiers en tout cas


Forum|alt.badge.img
Margo FELIX a écrit:

le hic c’est que ce sont des superviseurs du cabinet qui sont administrateurs du cabinet et je n’ai pas accès à cette parti dans les contacts!

Merci pour les autres dossiers en tout cas

Je vous en prie.

Pour les superviseurs domaine, s’ils n’existent pas sur un autre domaine (où cela ferait alors doublon), cela avait normalement été corrigé par SILAE lors des échanges du sujet suivant : My Silae - aucun droit d'accès configuré | Silae

@Anthony Petit devrait pouvoir vous confirmer cela.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 19 mars 2024

désolé mais cela ne fonctionne pas car mon contact est un admin du cabinet, ex adminsitrateur de SILAE RH 

 

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4199 commentaires
  • Réponse
  • 19 mars 2024

Bonjour,

Dans le cas de figure pour un dossier du cabinet "les gestionnaires "admin/collab" qui seront aussi manager My silae doivent être paramétrés de façon dont vous l'avez fait.

C'est ce lien de l'aide en ligne qui est concerné : Création d'un contact (optionnel) – Silae Paie - Cas particulier N°2 : Définir un collaborateur paie comme manager externe du dossier (d'un même domaine)

L’information donnée par @Jérémie GRAMFORT et sur les anciens posts concerne le paramétrage des “contacts clients”

Une anomalie a été constatée sur la connexion de ces profils qui est en cours de correction actuellement.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies