J’ai le retour d’une cliente, qui a le rôle de l’administrateur. Elle a renseigné tous les mails professionnels de ses salariés, puis lorsqu’elle clique sur “activation my silae” puis “valider” il est indiqué “x erreur email invalide”.
Et je tiens à rajouter, que les adresses e mails sont bien enregistrées sous l’onglet professionnel mais lorsque plus haut je sélectionne :
“Les utilisateurs internes utiliseront des e-mail(s) : professionnel comme identifiant de connexion”
et que j’enregistre et actualise, le “personnel” se remet par défaut, le problème viendrait-il de là ? si oui comment faire ?
Merci,
Cordialement
Meilleure réponse par Cyril SOUDRY
Wenda a écrit:
Bonjour,
J’ai le retour d’une cliente, qui a le rôle de l’administrateur. Elle a renseigné tous les mails professionnels de ses salariés, puis lorsqu’elle clique sur “activation my silae” puis “valider” il est indiqué “x erreur email invalide”.
Et je tiens à rajouter, que les adresses e mails sont bien enregistrées sous l’onglet professionnel mais lorsque plus haut je sélectionne :
“Les utilisateurs internes utiliseront des e-mail(s) : professionnel comme identifiant de connexion”
et que j’enregistre et actualise, le “personnel” se remet par défaut, le problème viendrait-il de là ? si oui comment faire ?
Merci,
Cordialement
Bonjour,
Personnellement, je demande les adresses mails personnelles.
Si le salarié part sans penser à récupérer ses bulletins, il va réinitialiser comment son accès sur un mail professionnel ?
J’ai le retour d’une cliente, qui a le rôle de l’administrateur. Elle a renseigné tous les mails professionnels de ses salariés, puis lorsqu’elle clique sur “activation my silae” puis “valider” il est indiqué “x erreur email invalide”.
Et je tiens à rajouter, que les adresses e mails sont bien enregistrées sous l’onglet professionnel mais lorsque plus haut je sélectionne :
“Les utilisateurs internes utiliseront des e-mail(s) : professionnel comme identifiant de connexion”
et que j’enregistre et actualise, le “personnel” se remet par défaut, le problème viendrait-il de là ? si oui comment faire ?
Merci,
Cordialement
Bonjour,
Personnellement, je demande les adresses mails personnelles.
Si le salarié part sans penser à récupérer ses bulletins, il va réinitialiser comment son accès sur un mail professionnel ?
Cordialement
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies