Bonjour,
Plusieurs de mes clients ont réussis a crée leur espace Mysilae mais n’ont pas accès aux bulletins.
Avez vous eu ce problème?
Merci de votre aide
Bonjour,
Plusieurs de mes clients ont réussis a crée leur espace Mysilae mais n’ont pas accès aux bulletins.
Avez vous eu ce problème?
Merci de votre aide
Meilleure réponse par Luce BOUET
Problème identique chez nous aussi.
Certains clients ont bien le compte MY SILAE activé mais le menu documents où doivent figurer les bulletins de salaires (ceux de mai 2024 ont déjà été envoyés à 4 reprises sans résultat positif) n’apparait pas...le menu équipe avec les salariés de l’entreprise est lui bien accessible par contre.
Bonjour,
J’ai eu une réponse de l’assistance me précisant qu’il fallait activé Mysilaé depuis l’espace administrateur. Dans l’onglet “Identifiant et accès” et effectivement cela fonctionne!
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.