Skip to main content
Répondu

Connexion My silae depuis téléphone


bonjour, 

il arrive que certaines demandes de repos ne remontent pas sur l’appli mobile mais uniquement sur le web.

est-ce un bug de connexion ?

merci pour vos retours.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pourriez-vous mettre à jour l’application svp ? Et demander aux utilisateurs de la faire également svp ?

Une fois fait, pourriez vous voir si les nouvelles demandes d’absence remontent bien dans l’application ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pourriez-vous mettre à jour l’application svp ? Et demander aux utilisateurs de la faire également svp ?

Une fois fait, pourriez vous voir si les nouvelles demandes d’absence remontent bien dans l’application ?


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 30 avril 2024

Bonjour,

Des fois il y a des lenteurs sur la version Android, il faut actualiser la page manager.

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies